Jerome30

Commande bloqué à l'étape 3
« le: 02 September 2016 12:32:52 »
Bonjour
Ma commande est bloqué à l'étape 3, je n'ai plus d'accès à Internet et cela fait 2 jours que poste des messages sur ce forum pour connaître le problème mais aucun techniciens ne s'occupe de moi, avec Free sa commence bien!!!

mowa

Re : Commande bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 02 September 2016 12:54:10 »
Bonjour Jerome30,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Jerome30

Re : Commande bloqué à l'étape 3
« Réponse #2 le: 02 September 2016 13:49:01 »
Merci,

MP envoyé

mowa

Re : Commande bloqué à l'étape 3
« Réponse #3 le: 02 September 2016 13:53:13 »
Bonjour Jerome30,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée aujourd'hui meme 02/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Jerome30

Re : Commande bloqué à l'étape 3
« Réponse #4 le: 02 September 2016 14:00:41 »
ok super merci beaucoup

Jerome30

Re : Commande bloqué à l'étape 3
« Réponse #5 le: 05 September 2016 08:19:12 »
bonjour
bonne nouvelle ma ligne est bien active, le soucis c'est que je n'ai pas reçu ma box Free...

mowa

Re : Commande bloqué à l'étape 3
« Réponse #6 le: 05 September 2016 10:45:34 »
C'est ce que je vois justement Jerome30 en faisant le suivi de votre dossier ;) ==> 02/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous préciser que généralement la préparation à notre niveau prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Jerome30

Re : Commande bloqué à l'étape 3
« Réponse #7 le: 07 September 2016 08:30:08 »
Bonjour,
toujours pas de nouvelles de ma box???

riado1

Re : Commande bloqué à l'étape 3
« Réponse #8 le: 07 September 2016 09:12:06 »
Bonjour à tous,
Je suis également bloqué à l'étape 3 avec message : La commande de mardi 30 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre". Impossible de joindre le 3244 depuis 3j.
Help !

AYMEN

Re : Commande bloqué à l'étape 3
« Réponse #9 le: 08 September 2016 18:00:24 »
j'ai souscri a 'loffre free crystal le 25/08 et toujours bloqué a l'étape 3 , j'ai récu la lettre d'orange comme quoi mon contract est résilier de coup je vais me trouvé sans rien.
je comprend pas quel cablage free doit le faire sachant que j'ai gardé le meme numero avec le RIO .
cordialement