Dom57480

Livraison freebox crystal
« le: 02 September 2016 09:53:52 »
Bonjour,
Je me suis inscrit à l'offre sur vente privée le soir même de l'ouverture, France Télécom a été super rapide est ma ligne est déjà construite depuis hier, mais je ne peux pas en dire autant de vos services car je n'ai toujours pas de box, donc plus d'internet - tv - téléphone. Je ne comprends pas que l'envoi des box ne soit pas fait avec plus d'anticipation...
Cordialement.

FUMAS

Re : Livraison freebox crystal
« Réponse #1 le: 02 September 2016 10:37:52 »
Même souci que toi, la ligne fonctionne j'ai mis un routeur que j'avais mais j'attends tjr la freebox  :)

mowa

« Réponse #2 le: 02 September 2016 11:03:10 »
Bonjour FUMAS,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 01/09, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je tiens à vous préciser que généralement la préparation du colis dure entre 48H à 72H et de même pour la livraison, Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 02 September 2016 11:05:11 »
Bonjour Dom57480,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

FUMAS

« Réponse #4 le: 05 September 2016 10:03:17 »
Bonjour,

j'ai bien reçu votre message mais le code UPS ne semble pas fonctionné, heureusement que j'avais un vieux routeur à la maison pour faire monter la connexion :)

la freebox Crystal est en rupture de stock ?

mowa

« Réponse #5 le: 05 September 2016 10:59:59 »
Bonjour FUMAS,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6 le: 05 September 2016 11:03:31 »
Bonjour Dom57480,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 01/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 01/09, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.