Bonjour,
J'ai le même problème que Bastouni :
- commande passée le 25 août,
- 1er blocage à l'étape 3 "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom. La commande de jeudi 25 août 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "10 <> 10B", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.",
- envoi du justificatif mais depuis toujours bloquée à l'étape 3 cela n'a pas avancé...
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est?!
De plus nous étions censé bénéficier de l'offre promotionnelle de VP pendant 12 mois, soit du 01/10/2016 au 30/09/2017. Or avec le retard accumulé, l'offre sera-t-elle bien décalée d'un mois pour une promotion toujours sur 12 mois? Soit du 01/11/2016 au 31/10/2017?
Merci de votre retour,