Freenews

C’est aujourd’hui que rentre en application une nouvelle disposition chez Free Mobile, réduisant contractuellement les débits sur le réseau d’itinérance (Orange). Free a introduit ces limitations de débit dans une mise à jour de ses documents de vente, repérée fin...

Lire l'article

herve06

Non, ça ne changera rien car on est déjà bridé.
en 4G (antennes Free), ça va mais sinon c'est la ramasse (itinérance Orange ?).
cet été à l'étranger en 3G, H+ aucun souci même pour charger des pages voire même pour Youtube alors que ce n'est pas le cas en France.

Ludo_29

@Hervé06 Test effectué aujourd'hui?
Car pour ma part j'ai eu la bonne surprise de pouvoir visionnée 2/3 vidéo youtube de 4/5 minutes chacune sans coupure à 244p (720p ça coupait) sur l'itinérance Orange!!
A voir si c'est un coup de chance ou si la situation s'améliore ???

herve06

@Hervé06 Test effectué aujourd'hui?
Car pour ma part j'ai eu la bonne surprise de pouvoir visionnée 2/3 vidéo youtube de 4/5 minutes chacune sans coupure à 244p (720p ça coupait) sur l'itinérance Orange!!
A voir si c'est un coup de chance ou si la situation s'améliore ???
Oui,
hier soir, rien que pour charger 4 photos sur Facebook ça prenait 3 plombes.
C'est quelque chose qui dure depuis fort longtemps.

Arnaut78

Coup de chance donc. En tout cas aucune amélioration, ni dégradation pour l'instant.
L'itinérance était pourrie, elle le reste. De toute façon difficile de faire pire  ;D >:(

herve06

L'itinérance était pourrie, elle le reste. De toute façon difficile de faire pire  ;D >:(
Voilà