bebop13

Renouvellement de Freebox / Suivi de Commande.
« le: 01 September 2016 12:11:47 »
Bonjour.
Le 10/09, j'ai reçu un appel de Free me signalant que mon logement allait être raccordé à la fibre gratuitement, sachant que mon immeuble a été "fibré" il y a quelques temps.
Free me propose également d'échanger ma vieille Freebox V5 contre la Mini4K, gratuitement encore.
Le RDV pour le raccordement est pris pour le 31/09, Tout c'est bien passé, super technicien, rien à dire. Il me signale que Free m'enverra la nouvelle Freebox.

Mais lorsque je regarde mon Espace Abonné Free, rien n'apparait dans la rubrique Suivi de Commande hormis les étapes de la création de ma ligne datant d'il y a 3 ans.
 Je me demande donc si le renouvellement a bien été effectuée par la conseillère Free qui m'avait appelé. Ou si tout ça est normal.

Merci de votre aide.
Cordialement.

Technicien408

Re : Renouvellement de Freebox / Suivi de Commande.
« Réponse #1 le: 01 September 2016 16:03:12 »
Bonjour bebop13,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

bebop13

Re : Re : Renouvellement de Freebox / Suivi de Commande.
« Réponse #2 le: 05 September 2016 11:53:28 »
Bonjour bebop13,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Bonjour,
Je vous ai envoyé un message en MP, l'avez vous reçu ?
merci
Cordialement

Technicien408

Re : Renouvellement de Freebox / Suivi de Commande.
« Réponse #3 le: 05 September 2016 14:25:18 »
Merci de votre retour bebop13.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande de câblage au NRO est en cours d'envoi.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

bebop13

Re : Re : Renouvellement de Freebox / Suivi de Commande.
« Réponse #4 le: 06 September 2016 06:39:00 »
Merci de votre retour bebop13.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande de câblage au NRO est en cours d'envoi.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Merci de votre réponse. Mais ça correspond à quoi au juste?
Ma question concernait le renouvellement de ma vieille freebox V5 par la MiniK4 étant donné que le raccordement a déjà été effectué jusque dans mon appartement le 31/08.
La conseillère Free qui m'avait appelé pour m'informer que j'allais être raccordé gratuitement à la fibre (c'est fait), m'avait également dit qu'elle lançait une procédure de remplacement de freebox gratuitement également (invisible depuis mon Compte /Suivi de Commande) d’où ma question initiale...
Merci

Cordialement