laketraye

Erreur étape 3 commande refusée
« le: 31 August 2016 18:47:55 »
Bonjour ,
J'ai souscrit à à la box mini 4 k lundi 29 août et mardi j'ai eu un mail comme quoi la commande était refusé !  J'ai essayé d'appelé le 32 44 en vain.... impossible de les joindre .
Pourrais-Je avoir une réponse rapide svp car je suis dans le flou
Merci d'avance bonne journée ☺

Technicien408

Re : Erreur étape 3 commande refusée
« Réponse #1 le: 01 September 2016 09:25:23 »
Bonjour laketraye,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

laketraye

Re : Erreur étape 3 commande refusée
« Réponse #2 le: 01 September 2016 12:00:42 »
Bonjour ☺ je vous ai répondu en mp comme convenu.
Au cas où je vous redonne le numéro de téléphone fixe : 0380201759
Cordialement en attente de votre réponse

Technicien408

Re : Erreur étape 3 commande refusée
« Réponse #3 le: 01 September 2016 15:54:44 »
Merci de votre retour laketraye.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite sur votre dossier pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


Technicien408

Re : Erreur étape 3 commande refusée
« Réponse #4 le: 26 September 2016 18:31:58 »
Bonjour laketraye,
En faisant le suivi de votre dossier,je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 jour, 7 heures, 47 minutes
Heure de la box : 26/09/2016 19:30:28
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement