3ziemoeil

ERREUR ETAPE 3 : PRE_QA_NUM "18 <> 4"
« le: 31 August 2016 12:59:49 »
Bonjour,
j'ai récemment souscrit à l'offre FreeBox Crystal et j'ai été surpris ce matin en vérifiant le statut de ma commande qu'elle a une erreu niveau de l'étape 3 :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 25 août 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "18 <> 4", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants

je suis actuellement chez Orange en FIBRE.

SVP est ce que quelqu'un peut m'aider car la HOTLINE est saturée.

Merci d'avance.

mowa

Re : ERREUR ETAPE 3 : PRE_QA_NUM "18 <> 4"
« Réponse #1 le: 31 August 2016 13:10:06 »
Bonjour 3ziemoeil,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + votre adresse complète en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

3ziemoeil

Re : ERREUR ETAPE 3 : PRE_QA_NUM "18 <> 4"
« Réponse #2 le: 31 August 2016 14:35:30 »
Désolé j'ai fais une mauvaise manipulation.
« Modifié: 31 August 2016 14:39:37 par 3ziemoeil »

3ziemoeil

Re : ERREUR ETAPE 3 : PRE_QA_NUM "18 <> 4"
« Réponse #3 le: 31 August 2016 14:36:12 »
Je viens de vous transmettre mes informations comme demandés.
« Modifié: 31 August 2016 14:41:19 par 3ziemoeil »


mowa

Re : ERREUR ETAPE 3 : PRE_QA_NUM "18 <> 4"
« Réponse #4 le: 31 August 2016 15:39:12 »
Bonjour 3ziemoeil,
je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

3ziemoeil

Re : ERREUR ETAPE 3 : PRE_QA_NUM "18 <> 4"
« Réponse #5 le: 31 August 2016 17:03:19 »
Merci encore pour votre réactivité et votre disponibilité.
J'attendrai donc votre retour.
Bonne soirée.

mowa

Re : ERREUR ETAPE 3 : PRE_QA_NUM "18 <> 4"
« Réponse #6 le: 31 August 2016 17:12:29 »
Je vous en prie 3ziemoeil ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : ERREUR ETAPE 3 : PRE_QA_NUM "18 <> 4"
« Réponse #7 le: 23 September 2016 18:55:11 »
Bonjour 3ziemoeil,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.