fbx19073161

erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« le: 30 August 2016 19:20:05 »
Bonjour Bonsoir,

Suite à une inscription du 26 aout, la console de free me demande de contacter le 3244 pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" à l'étape 3 même si France Telecom a validé la commande. Le 3244 est injoignable en raison d'un grand nombre d'appels a toute heure de la journée. Que dois je faire???

Je dois avoir absolument une connection internet au plus vite pour le boulot.
D'avance merci,
PS: il s agit d un déménagement
Olivier
« Modifié: 30 August 2016 19:21:37 par fbx19073161 »

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 31 August 2016 09:59:37 »
Bonjour fbx19073161,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète + le nom du titulaire de la ligne 03 + la date de votre déménagement pour vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19077473

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #2 le: 31 August 2016 11:07:28 »
Bonjour,
Je rencontre exactement le même soucis suite à une souscription le 26 aout également. Voici le message d'erreur :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 26 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19077473 / XXXX."
Cela fait maintenant 3 jours que j'essaie de joindre le 3244...
Merci

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #3 le: 31 August 2016 11:43:17 »
Bonjour fbx19077473,
Je tiens à vous informer qu'une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement


fbx19077473

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #4 le: 31 August 2016 13:05:13 »
Merci!
Cdt

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #5 le: 31 August 2016 13:16:58 »
Bonjour fbx19077473,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la commande de cablage a été rejouée aujourd'hui meme afin de relancer le cablage auprès de FT, chose faite; une nouvelle commande de cablage a bien été transmise avec les bonnes informations, d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau ==> Suivi     Bonne réception du dossier abo / Identifiants envoyés
 Etat    A préparer - Etape 1 - Eligibilité
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #6 le: 02 September 2016 16:58:32 »
Bonjour fbx19077473,
Je tiens à votre  informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.


fbx19073161

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #7 le: 06 September 2016 07:30:57 »
Bonjour Bonsoir,

Suite à une inscription du 26 aout, la console de free me demande de contacter le 3244 pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" à l'étape 3 même si France Telecom a validé la commande. Le 3244 est injoignable en raison d'un grand nombre d'appels a toute heure de la journée. Que dois je faire???

Je dois avoir absolument une connection internet au plus vite pour le boulot.
D'avance merci,
PS: il s agit d un déménagement
Olivier

Bonjour, bonsoir,
Passe de nouvelle sur mon problème?
Avez vous bien reçu les infos demandées par MP?

D avance merci,

Bav
Olivier