jcg44

Bonjour,
j'ai demandé le déménagement de mon abonnement FREEBOX et je suis bloqué à l'étape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 30 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline  xxx/XXXX
et je n'arrive pas à joindre le 3244.
Merci pour votre aide.
Cordialement,

mowa

Re : Déménagement de mon accès - bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 30 August 2016 09:36:45 »
Bonjour jcg44,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + le nom du titulaire de la ligne avec laquelle vous avez effectué votre souscription pour vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Déménagement de mon accès - bloqué à l'étape 3
« Réponse #2 le: 30 August 2016 12:21:19 »
Bonjour jcg44,
je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jcg44

Re : Déménagement de mon accès - bloqué à l'étape 3
« Réponse #3 le: 31 August 2016 05:29:49 »
Bonjour,
Je suis toujours bloqué à l'étape 3 dans mon suivi de commande.

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 30 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19101255 / 9983.

Que ce passe-t-il ?


mowa

Re : Déménagement de mon accès - bloqué à l'étape 3
« Réponse #4 le: 31 August 2016 09:29:14 »
Bonjour jcg44,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la commande de cablage a été rejouée afin de relancer le cablage auprès de FT, chose faite; une nouvelle commande de cablage a bien été transmise avec les bonnes informations, d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau  ==>    Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
 Etat    A préparer - Etape 1 - Eligibilité
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jcg44

Re : Déménagement de mon accès - bloqué à l'étape 3
« Réponse #5 le: 01 September 2016 07:35:08 »
Bonjour,

la statut de suivi de ma de demande n'évolue pas (Etape 1 - Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le lundi 29 août 2016.) et je n'ai pas reçu de mail avec mes nouveaux identifiants ...

que faut-il faire ?

cordialement,

Technicien408

Re : Déménagement de mon accès - bloqué à l'étape 3
« Réponse #6 le: 01 September 2016 09:34:08 »
Bonjour jcg44,
Votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de vitre connexion.
Je vous ai envoyé vos identifiants à votre adreses email de contact.
A votre service


jcg44

Re : Déménagement de mon accès - bloqué à l'étape 3
« Réponse #7 le: 01 September 2016 10:56:58 »
Merci pour votre retour.
Quel est le délai habituel pour ce type de délai ?

Technicien408

Re : Déménagement de mon accès - bloqué à l'étape 3
« Réponse #8 le: 01 September 2016 15:51:38 »
Je vous en prie jcg44 :)
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer pour le moment, je garde votre dossier pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.

jcg44

Re : Déménagement de mon accès - bloqué à l'étape 3
« Réponse #9 le: 02 September 2016 07:48:54 »
Bonjour,
toujours la même situation, cela commence à être long ..
Comment pouvez-vous accélérer le process ?
Cdt,

sebastopaul

Re : Re : Déménagement de mon accès - bloqué à l'étape 3
« Réponse #10 le: 02 September 2016 08:12:35 »
Bonjour,
toujours la même situation, cela commence à être long ..
Comment pouvez-vous accélérer le process ?
Cdt,

Tu as déjà tes identifiants, il n'y en aura pas d'autres.

Ensuite tu as fait une erreur lors de l'inscription, Free va relancer la demande à Orange; patiente un peu. Le délai est en moyenne de 10 à 21 jours.

fbx19119024

Re : Déménagement de mon accès - bloqué à l'étape 3
« Réponse #11 le: 02 September 2016 08:18:49 »
Bonjour
Avez vous eu mon mp car je n'est pas de réponse malgré plusieurs contact.
Merci

sebastopaul

Re : Re : Déménagement de mon accès - bloqué à l'étape 3
« Réponse #12 le: 02 September 2016 08:24:56 »
Bonjour
Avez vous eu mon mp car je n'est pas de réponse malgré plusieurs contact.
Merci

Technicien408 t'a répondu hier le 1 septembre à 10H34. Pour les délais je t'ai répondu.

jcg44

Re : Déménagement de mon accès - bloqué à l'étape 3
« Réponse #13 le: 02 September 2016 10:57:41 »
a quel MP faites-vous référence car j'ai répondu au seul MP qui m'a été envoyé le 30 août 2016 12:36:59

"Bonjour jcg44,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement "

Est-ce qu'il y en a 1 autre ?


jcg44

Re : Déménagement de mon accès - bloqué à l'étape 3
« Réponse #14 le: 02 September 2016 10:59:02 »
@Sébastien le super moderateur : de quelle erreur parles-tu ?

mowa

Re : Déménagement de mon accès - bloqué à l'étape 3
« Réponse #15 le: 02 September 2016 11:19:31 »
Bonjour jcg44,
je tiens à vous informer que la commande de cablage de votre ligne a bien été transmise à FT aujourd'hui meme ==>  Etat    Commande de câblage partie chez FT
02/09/2016    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndi
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Déménagement de mon accès - bloqué à l'étape 3
« Réponse #16 le: 02 September 2016 12:29:04 »
Bonjour,
toujours la même situation, cela commence à être long ..
Comment pouvez-vous accélérer le process ?
Cdt,

Bonjour jcg44,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion.
A votre service.

Technicien408

Re : Re : Déménagement de mon accès - bloqué à l'étape 3
« Réponse #17 le: 02 September 2016 12:31:06 »
Bonjour
Avez vous eu mon mp car je n'est pas de réponse malgré plusieurs contact.
Merci

Bonjour fbx19119024,
Je tiens à vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service.
Cordialement

jcg44

Re : Déménagement de mon accès - bloqué à l'étape 3
« Réponse #18 le: 06 September 2016 09:18:01 »
Bonjour,
je suis maintenant bloqué à l'étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom depuis le 02/09.
Pouvez-vous me dire ce qui se passe ?
Merci d'avance,


jcg44

Re : Déménagement de mon accès - bloqué à l'étape 3
« Réponse #19 le: 07 September 2016 07:49:52 »
Nous sommes aujourd'hui le 07/09 : toujours pas de changement quant à l'avancement de ma commande ... toujours bloqué à Etape 4 - Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.  ... et toujours pas de retour de l'équipe Free ...

Technicien408

Re : Déménagement de mon accès - bloqué à l'étape 3
« Réponse #20 le: 07 September 2016 14:22:15 »
Bonjour jcg44,
Votre ligne est toujours à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.


Technicien408

Re : Déménagement de mon accès - bloqué à l'étape 3
« Réponse #21 le: 26 September 2016 18:20:02 »
Bonjour jcg44,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   8 jours, 0 heure, 56 minutes
Heure de la box :   26/09/2016 19:18:48
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement