Ttisse13

Bloqué étape 3 dans ma commande
« le: 29 August 2016 18:49:16 »
Bonjour,

J'ai effectué une inscription le 25 août et sur mon espace elle est bloquée à l'étape 3

Message : " Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 25 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline "

J'essaie de joindre depuis ce matin le numéro 3244 mais aucune réponse (trop d'appels et cela coupe)
Possibilité de m'éclairer car nous avons emménager dans notre nouveau logement samedi.

Merci d'avance :)
« Modifié: 29 August 2016 19:00:09 par Ttisse13 »

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 dans ma commande
« Réponse #1 le: 29 August 2016 19:17:10 »
Bonjour Ttisse13,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 dans ma commande
« Réponse #2 le: 29 August 2016 19:23:08 »
Merci de votre retour Ttisse13.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

neal60400

Re : Bloqué étape 3 dans ma commande
« Réponse #3 le: 29 August 2016 19:29:01 »
Bonjour, je me présente, Nicolas.
Je suis dans le même cas que Ttisse 13.
Je suis aussi bloqué à l'étape 3 depuis le 25/08/2016.
J'essaie d'appeler le 3244 mais quand on arrive à être mis en attente et bien même au bout de 40 mn, il n'y a toujours personne pour nous aider !
Pourriez-vous me contacter.
Merci.


Technicien408

Re : Bloqué étape 3 dans ma commande
« Réponse #4 le: 29 August 2016 19:31:23 »
Bonjour neal60400,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Ttisse13

Re : Bloqué étape 3 dans ma commande
« Réponse #5 le: 29 August 2016 19:51:55 »
Merci technicien408
En attente de vis nouvelles :)

neal60400

Re : Bloqué étape 3 dans ma commande
« Réponse #6 le: 30 August 2016 08:29:40 »
Merci Technicien 408.
Je vous ai envoyé un MP.


Ttisse13

Re : Bloqué étape 3 dans ma commande
« Réponse #7 le: 01 September 2016 07:25:08 »
@technicien408

Bonjour, retour sur mon compte, noté étape 1 depuis hier matin...
Que cela signifie t'il ?

Merci

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 dans ma commande
« Réponse #8 le: 01 September 2016 09:54:34 »
Bonjour Ttisse13,
Effectivement, votre ligne est repassée à l'étape 1 après l'avoir relancée=>commande de câblage en cours d'envoi.
=> L'envoi de Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service.

Technicien408

Re : Re : Bloqué étape 3 dans ma commande
« Réponse #9 le: 01 September 2016 09:58:03 »
Merci Technicien 408.
Je vous ai envoyé un MP.

Bonjour neal60400,
Pareil pour vous, votre ligne est repassée à l'étape 1 après l'avoir relancée=>commande de câblage en cours d'envoi.
=> L'envoi de Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service.

neal60400

Re : Bloqué étape 3 dans ma commande
« Réponse #10 le: 01 September 2016 10:02:22 »
Ok, merci Technicien 408 !
Je vais suivre l'évolution aussi.
Super !!!!

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 dans ma commande
« Réponse #11 le: 01 September 2016 13:01:14 »
Je vous en prie neal60400.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 dans ma commande
« Réponse #12 le: 02 September 2016 15:54:36 »
Bonjour neal60400,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
A votre service.

Ttisse13

Re : Re : Bloqué étape 3 dans ma commande
« Réponse #13 le: 05 September 2016 08:23:30 »
Bonjour Ttisse13,
Effectivement, votre ligne est repassée à l'étape 1 après l'avoir relancée=>commande de câblage en cours d'envoi.
=> L'envoi de Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service.

Merci beaucoup, désolé problème connexion. J'ai vu que j'étais à l'étape 3 depuis vendredi, en attente d'avancement ! Pressée :)


Technicien408

Re : Bloqué étape 3 dans ma commande
« Réponse #14 le: 05 September 2016 16:40:44 »
Bonjour Ttisse13,
Effectivement, votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 dans ma commande
« Réponse #15 le: 06 September 2016 13:21:41 »
Bonjour neal60400,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

neal60400

Re : Bloqué étape 3 dans ma commande
« Réponse #16 le: 06 September 2016 14:05:03 »
Bonjour technicien 408,
Merci de toute votre aide, effectivement ma ligne est active chez free, j'attends la livraison de la box pour profiter de la TV et internet à des prix Super grâce à la vente privée.
Je surveille le livreur... lol.
Bonne journée.

Ttisse13

Re : Bloqué étape 3 dans ma commande
« Réponse #17 le: 08 September 2016 10:20:08 »
Bonjour technicien 408

Toujours à l'étape 3... Où en est ma ligne ? Je veux bien être patiente mais à un moment ça fait long surtout pour une ligne déjà ouverte...

Avez vous des informations concrète à me donner ?
Presque 1 semaine que la commande est à l'étape 3...

Merci d'avance

lesthi

Re : Bloqué étape 3 dans ma commande
« Réponse #18 le: 08 September 2016 13:47:10 »
idem je trouve cela super long, je suis depuis plus d'une semaine à l'étape 3.

j'aimerai comprendre pourquoi

Merci

laure_

Re : Bloqué étape 3 dans ma commande
« Réponse #19 le: 08 September 2016 13:55:13 »
Bonjour,

Même problème pour moi, cela fait plus d'une semaine que je suis bloquée à l'étape 3 avec le message suivant : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom, la commande de jeudi 01 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline". J'ai tenté de joindre le 3244 dès que j'avais le temps mais impossible d'avoir une réponse.

Merci de votre réponse.

Ttisse13

Re : Bloqué étape 3 dans ma commande
« Réponse #20 le: 10 September 2016 19:51:17 »
Bonsoir

Serait il possible d'avoir une réponse ??!!
Je fais le sujet et vous aidez les autres... A un moment ça commence à bien faire !!
Impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil, c'est un robot qui réponds !!
Aucun suivis et aucune réponse... !!

Enceinte et alitée depuis 3 semaines, emménager y a déjà 15 jours et rien... Pas de télé, pas d'internet et aucuns suivis !!

Puis je avoir une réponse ?!


Technicien408

Re : Re : Bloqué étape 3 dans ma commande
« Réponse #21 le: 23 September 2016 18:36:33 »
Bonjour technicien 408,
Merci de toute votre aide, effectivement ma ligne est active chez free, j'attends la livraison de la box pour profiter de la TV et internet à des prix Super grâce à la vente privée.
Je surveille le livreur... lol.
Bonne journée.

Bonjour neal60400,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 33 minutes
Heure de la box :   23/09/2016 19:21:31
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

fbx19090988

Re : Bloqué étape 3 dans ma commande
« Réponse #22 le: 23 September 2016 18:43:15 »
Bonjour,

Moi bloqué à l'étape 1 depuis le 28 aoùt...
Quelqu'un pourrait m'aider 😂

Cdlt
Florent