thibthib76600

Cables manquants = facturation ? + autre questions
« le: 26 August 2016 12:32:06 »
Bonjour, je m'apprête à envoyer mes BOX v5, c'est à dire la freebox, la box tv, la télécommande et les freeplugs, mais il me manque certains cables, serait-je facturé ?

De plus dans ma lettre de résiliation j'avais notifié que c'était pour inéxécution des services, avec tous les motifs nécessaires, et dans le mail de confirmation que j'ai reçu, il n'est nulle part fait mention des frais de résiliation, cela veut-il dire que j'en suis exempté ?

J'ai aussi dans cette même lettre demandé un bon de retour, mais je n'ai rien reçu encore...

Je vous remercie à l'avance de votre aide  :)

Technicien408

Re : Cables manquants = facturation ? + autre questions
« Réponse #1 le: 26 August 2016 14:38:19 »
Bonjour thibthib76600,
C'est pas un problème si il manque certains cables, l'essentiel est de restituer les boîtiers, la télécommande..etc
Les frais de résiliation restent dus, si vous les contestez, vous pouvez envoyer une réclamation au service concerné à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci

thibthib76600

Re : Cables manquants = facturation ? + autre questions
« Réponse #2 le: 26 August 2016 15:42:23 »
D'accord merci bien, et concernant le bon de retour du coup ?

Merci encore !!

Technicien408

Re : Cables manquants = facturation ? + autre questions
« Réponse #3 le: 26 August 2016 15:46:52 »
Je vous en prie thibthib76600 :)
Vous prenez contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala.
Cordialement


thibthib76600

Re : Cables manquants = facturation ? + autre questions
« Réponse #4 le: 26 August 2016 17:56:51 »
Ok parfait merci beaucoup !  :)

Technicien408

Re : Cables manquants = facturation ? + autre questions
« Réponse #5 le: 26 August 2016 18:05:18 »
Je vous en prie thibthib76600  :)
Bonne soirée à vous.