calamax

Bonjour,
Commande passée le 25/08, je suis en étape 3 avec l'erreur : La commande de jeudi 25 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ...

La hotline 3244 est saturée, j'ai appelé 5 fois ce matin.
offre Freebox Crystal (zone dégroupée) VP + option Freebox TV

Merci par avance de votre aide
Fabien
« Modifié: 05 September 2016 18:05:06 par calamax »

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" / 3244 saturé
« Réponse #1 le: 26 August 2016 12:09:33 »
Bonjour calamax,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

calamax

Re : Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" / 3244 saturé
« Réponse #2 le: 29 August 2016 13:09:51 »
Bonjour calamax,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour, MP envoyé hier, merci d'avance de votre aide

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" / 3244 saturé
« Réponse #3 le: 29 August 2016 13:15:29 »
Merci de votre retour calamax.
Je vous ai apportée une réponse par MP.
J'attends votre retour.


calamax

Re : Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" / 3244 saturé
« Réponse #4 le: 29 August 2016 22:06:38 »
Merci de votre retour calamax.
Je vous ai apportée une réponse par MP.
J'attends votre retour.

Bonsoir,
Réponse apportée en MP, Merci beaucoup

calamax

Re : Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" / 3244 saturé
« Réponse #5 le: 31 August 2016 14:40:37 »
Merci de votre retour calamax.
Je vous ai apportée une réponse par MP.
J'attends votre retour.

Le 3244 étant encore injoignable, je me permet de revenir vers vous.

Merci de votre retour, je suis un peu désemparé...  :-\
Cordialement

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" / 3244 saturé
« Réponse #6 le: 31 August 2016 15:41:20 »
Bonjour calamax,
J'ai transmis les informations que vous m'avez apportées par mp au service concerné.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement


calamax

Re : Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" / 3244 saturé
« Réponse #7 le: 31 August 2016 20:49:17 »
Bonjour calamax,
J'ai transmis les informations que vous m'avez apportées par mp au service concerné.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

Merci, je reste dans l'attente.
Cordialement

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" / 3244 saturé
« Réponse #8 le: 01 September 2016 09:43:15 »
Je vous en prie calamax.
Une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" / 3244 saturé
« Réponse #9 le: 05 September 2016 16:29:17 »
Bonjour calamax,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

calamax

Re : [RESOLU] ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" / 3244 saturé
« Réponse #10 le: 05 September 2016 18:08:44 »
Merci beaucoup de votre suivi. Tout semble rentrer dans l'ordre.
Le 3244 à pu me confirmer tout votre travail préparatoire.
Je me suis permis de passer le post en résolu...  :D

Bien cordialement