Bonjour,
Le 06 Août dernier, je me suis rendu au Free Center de Paris d'anticiper mon arrivée dans mon logement de Bruz (35170) à la rentrée. J'ai donc souscrit à la Freebox Revolution, je suis arrivé rapidement à l'étape 3 (le Lundi 08 Août). Sur mon espace client, on me proposait un rendez-vous pour la construction de ligne FT a 39.90 € le Vendredi 02 Septembre entre 15h et 17h. Le temps de vérifier mes disponibilités (15mn environ), le rendez-vous n'était plus disponible. J'ai ensuite reçu un mail, le 12 Août, me précisant, je cite :
"Bonjour,
Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
00/00/0000)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué)."
N'ayant pas eu le temps d'accepter le rendez-vous proposé, aucun RDV n'était préalablement convenu. Près de 14 jours plus tard, je n'ai toujours pas de nouvelles, quand je contacte le 32 44 c'est un disque qui me prévient que les démarches sont en cours et que les délais habituels sont respectés. Comme FT appartient à Orange depuis 2014, je ne peux pas les contacter directement. Je suis sacrément embêté car j'ai absolument besoin d'une connexion pour la rentrée de mi-Septembre. En espérant pouvoir obtenir de l'aide de votre part, cordialement.
Tanguy C.