Tanguy C.

Bonjour,

Le 06 Août dernier, je me suis rendu au Free Center de Paris d'anticiper mon arrivée dans mon logement de Bruz (35170) à la rentrée. J'ai donc souscrit à la Freebox Revolution, je suis arrivé rapidement à l'étape 3 (le Lundi 08 Août). Sur mon espace client, on me proposait un rendez-vous pour la construction de ligne FT a 39.90 € le Vendredi 02 Septembre entre 15h et 17h. Le temps de vérifier mes disponibilités (15mn environ), le rendez-vous n'était plus disponible. J'ai ensuite reçu un mail, le 12 Août, me précisant, je cite :

"Bonjour,

Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).

Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
00/00/0000)

Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué)."

N'ayant pas eu le temps d'accepter le rendez-vous proposé, aucun RDV n'était préalablement convenu. Près de 14 jours plus tard, je n'ai toujours pas de nouvelles, quand je contacte le 32 44 c'est un disque qui me prévient que les démarches sont en cours et que les délais habituels sont respectés. Comme FT appartient à Orange depuis 2014, je ne peux pas les contacter directement. Je suis sacrément embêté car j'ai absolument besoin d'une connexion pour la rentrée de mi-Septembre. En espérant pouvoir obtenir de l'aide de votre part, cordialement.

Tanguy C.

Technicien408

Bonjour Tanguy C.,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Tanguy C.

Bonsoir,
Je vous ai envoyé un MP hier soir vous précisant que comme c'est une nouvelle souscription à l'offre Freebox Rev, je n'ai pas de numéro de tel fixe mais uniquement une (enfin deux) références de ligne (cf MP). N'ayant pas obtenu de réponse je reviens vers vous. Merci d'avance, cordialement.

Tanguy C.

mowa

Bonjour Tanguy C.,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Tanguy C.

Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse aux 2 mp que j'ai envoyés, je me permet de relancer le topic. Bonne journée,

Tanguy C.

mowa

Bonjour Tanguy C.,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de cablage de votre ligne est du à une saturation au niveau des équipements FT ==>
09/08/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 20 jours (OKAR)
-    12/08/2016    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    22/08/2016    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau
-    25/08/2016    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2016-08-27)
Je remonte une demande dans ce sens puisque la date prévisionnelle communiquée a été dépassée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Tanguy C.

Super merci beaucoup. En attente de nouvelles, cordialement.

Tanguy C.


mowa

Je vous en prie Tanguy C. ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Tanguy C.

Re : Inscription au service Freebox Revolution, bloqué à l'étape 3
« Réponse #8 le: 08 September 2016 15:08:18 »
Bonjour,

Je me permets de relancer le topic car je n'ai toujours pas de nouvelles. Cordialement,
Tanguy C.