tazer

Est ce grave?
« le: 25 August 2016 09:58:14 »
Bonjour,
Depuis quelques jours, la freebox revo, n'affiche plus l'heure.
Je signale que tout marche sans problèmes: internet, tel, tv, ...
Sur le player, qui doit normalement afficher l'heure, il n'y a qu'une ligne verticale.

Doit je m'inquiéter?

Pour info, je suis chez free depuis le temps du 48k, maintenant en fibre optique.

sebastopaul

Re : Est ce grave?
« Réponse #1 le: 25 August 2016 15:32:57 »
Si elle fonctionne correctement je laisserais; maintenant c'est toi qui voit

cissou 13

Re : Est ce grave?
« Réponse #2 le: 26 August 2016 17:21:11 »
Tu peux demander le remplacement de ta freebox.
Ca m'est arrivé l'an dernier et c'était dû à un led défectueux du boitier.
Après appel au service client la freebox a été remplaçée.