moltes

Free wifi secure
« le: 20 August 2016 14:09:10 »
Bonjour, avant de résilier mes abonnement chez free j'aimerais savoir si free a prévu une possibilité
de bloquer avec mot de pass ou autre  l’accès au free wifi secure , bien joli de nous venter le contrôle parental avec la freebox   mais
la mon ados de 16 ans me nargue et rigole bien , je trouve anormal cette possibilité de connexion sans aucun contrôle.
Cordialement

La parade mais faut tout résilier
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/securite-mobile/le-controle-parental/controle-parental-android-presentation_56053-56923
« Modifié: 20 August 2016 19:20:16 par moltes »

moltes

Re : Free wifi secure
« Réponse #1 le: 22 August 2016 10:30:22 »
Ben y a que moi ici qui a ce problème d'ado alors .......
Bonjour a vous

fabfree

« Réponse #2 le: 22 August 2016 13:17:46 »
Le contrôle doit être fait au niveau du mobile ou de la tablette. De toute façon verrouiller le free-wifi-secure n'empécherait pas  de se connecter à d'autres réseaux WIFI, comme celui de son voisin!

moltes

« Réponse #3 le: 28 August 2016 08:40:51 »
Bonjour,
En faites ce qu'il faut  faire : résilier la freebox et garder un abonnement mobile free 2 euro,
mon voisin qui est tout prés,  mon adolescent étant  connecté en permanence chez lui
pourra continuer et nous aussi .

merci free .............

Busyspider

« Réponse #4 le: 28 August 2016 14:28:51 »
Bonjour

A 16 ans le controle parental n'est plus un programme adapté, il est prévu pour de jeunes enfants.

A 16 ans on trouvera toujours une astuce... on ne peut pas leur reprocher d'être intelligents, c'est ce qu'on leur demande en priorité ;)

A 16 ans c'est un problème parents/enfants.. et oui je me doute qu'il n'est pas facile à résoudre ... et quel que soit le FAI, l'ado de 16 ans va trouver la parade..

moltes

« Réponse #5 le: 29 August 2016 22:43:42 »
Merci de vos réponses, oui c'est pas facile a résoudre mais la on parle de  14 HEURES de smartphone par jours !!!!!!!
et les cours vont reprendre .
j'ais réussi a installer un contrôle parentale ESET je bloque la possibilité de régler les paramètres, donc plus de réglage
free wifi Secure . reste le contrôle wifi normal de ma freebox comme  avant est c'était bien accepter. je persiste a dire
qu'il devrait être possible de régler le free wifi Secure comme sur la freebox .

des ados qui font que du smartphone ca va donner quoi ????

fabfree

« Réponse #6 le: 30 August 2016 07:10:50 »
Il est quand même simple de au choix :
- ne pas leur en acheter
- de le laisser chaque nuit  en dehors de leur chambre

Sinon il reste le brouilleur  d'ondes....