josselin.panchout

Ticket d'incident : Erreur 80 depuis le 28/6
« le: 17 August 2016 00:11:31 »
Bonjour à tous,
une situation somme toute pas si incroyable au vu des soucis rencontrés par d'autres clients sur ce forum :
- 28 mai : demande d'ouverture d'une ligne Fibre chez Free ;
- 13 juin : passage d'un technicien qui pose la fibre dans l'appartement, mais qui ne peut me raccorder à la PBO de mon pallier car Free a demandé un mauvais raccordement à la PBO du 1er étage (et non celle de mon pallier). Il amène donc la fibre de chez moi au PBO de mon étage, mais ne raccorde pas.
- 28 juin : sans m'avertir, un technicien passe dans mon immeuble, raccorde la fibre de mon appartement à la PBO du pallier (je le croise par hasard en me rendant au travail), et m'assure que tout va fonctionner. Le soir même, erreur 80 : présence de fibre, mais qui ne semble pas être la mienne. Donc pas d'accès à internet.
Depuis, malgré l'émission de factures, et une trentaine d'appel au service optique, personne ne veut replanifier un rdv. (et pour info, mon NRO est à moins de 500 m de mon immeuble).
Un premier courrier recommandé plus tard au service national consommateur qui refuse de prendre mon dossier puisque je n'ai pas préalablement écrit au service abonné, je suis toujours sans internet et suis facturé tous les mois.

Que faire ?

(très envie de résilier ma ligne et de partir chez Orange).

De plus Free ne respecte pas ses CGV (au vu des délais selon lesquels ils s'engagent à rétablir la ligne.