Lunakris

Suivi résiliation Freebox révolution
« le: 16 August 2016 21:24:32 »
Bonjour,
J'ai envoyé le 09/08 en colissimo recommandé contre signature ma freebox révolution avec le formulaire de résiliation à l'intérieur du colis.
Le suivi de la poste m'indique colis livré le 10/08 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

Pouvez vous me confirmer la bonne réception du matériel et par conséquent la prise en compte de ma résiliation?
Merci.

Cordialement,
JC

mowa

Re : Suivi résiliation Freebox révolution
« Réponse #1 le: 17 August 2016 08:57:32 »
Bonjour Lunakris,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 17 August 2016 09:40:50 »
Bonjour Lunakris,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 17 August 2016 10:06:52 »
Merci de votre retour Lunakris.
Après consultation de votre dossier je vous informe votre compte d'abonnement est toujours actif. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel le 12/08/2016. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Vous recevrez votre facture de clôture le mois prochain, Septembre 2016 avec restitution forfait.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Lunakris

« Réponse #4 le: 17 August 2016 12:02:41 »
OK merci en attendant j'attends de vos nouvelles.
Bonne journée.

Cordialement,
JC

Technicien408

« Réponse #5 le: 17 August 2016 16:48:10 »
Je vous en prie Lunakris.
A votre service.
Cordialement

Lunakris

« Réponse #6 le: 25 August 2016 07:35:20 »
Bonjour Technicien 48,

Je reviens vers vous car je constate que mon abonnement est toujours actif, est-ce normal?
Vous m'aviez signalé faire le nécessaire auprès du service concerné suite à la réception de mon matériel le 12/08.

Pouvez vous me dire si la procédure de résiliation est bien enclenchée ? Je suis un peu inquiet...

Bonne journée
Bien cordialement,
JC

seina

« Réponse #7 le: 25 August 2016 13:16:55 »
Bonjour,

Ma résiliation chez Free à bien été prise en compte, en revanche, après avoir déposé mon colis contenant le matériel il y a 3 semaines, je reçois aujourd'hui un mail me disant que le colis n'a pas été reçu et que je suis susceptible d'être prélevé du montant du matériel.
Je ne compte pas appeler le numéro surtaxé. Que puis-je faire SVP?

Merci,

Technicien408

« Réponse #8 le: 25 August 2016 14:31:14 »
Bonjour seina,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Suivi résiliation Freebox révolution
« Réponse #9 le: 25 August 2016 14:33:59 »
Bonjour Technicien 48,

Je reviens vers vous car je constate que mon abonnement est toujours actif, est-ce normal?
Vous m'aviez signalé faire le nécessaire auprès du service concerné suite à la réception de mon matériel le 12/08.

Pouvez vous me dire si la procédure de résiliation est bien enclenchée ? Je suis un peu inquiet...

Bonne journée
Bien cordialement,
JC

Bonjour Lunakris,
La remontée effetcuée au service concerné est en attente de traitement.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Merci

Lunakris

« Réponse #10 le: 07 September 2016 12:45:51 »
Bonjour Technicien 48,

Je reviens vers vous concernant ma résiliation qui n'est toujours pas traitée à ce jour!
Une notification de facture pour le mois de septembre viens de m'être envoyé par mail et c'est une facture ordinaire et non pas une facture de clôture!
Je viens d'appeler le service client qui me confirme bien que la procédure de résiliation suit son cours...
Cela m'inquiète pouvez vous me dire si il manque quelque chose dans le dossier? La seule chose que je voie c'est le formulaire de résiliation que j'ai glissé dans le colis qui n'aurait pas été pris de compte....
Dans l'attente de vous lire