guillaume59830

ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
« le: 16 août 2016 19:27:15 »
Bonjour,

Je me permets de contacter le forum faute d'avoir eu avec succès le service client par téléphone pour le moment.

Je suis bloqué à l'étape 3: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 12 août 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"

Pouvez-vous m'aider. Je viens d'emménager et je suis sans TV ni Internet ce qui est handicapant. Pouvez-vous faire le nécessaire pour débloquer la situation?

De quelles infos avez-vous besoin pour m'aider?

Apparemment l'ancien locataire était chez free aussi, je ne vois pas ce qui bloque.

Technicien408

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #1 le: 17 août 2016 17:04:09 »
Bonjour guillaume59830,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement