Bonjour à tous,
J'ai téléphoné la semaine dernière (12 août) afin d'informer free que j'allais déménager et que j'avais besoin d'une construction de ligne pour mon nouveau logement neuf.
Dans un premier temps le technicien me dit que je dois faire une demande à FT pour ouvrir la ligne car mon adresse n'est pas référencé FT... mais après réflexion je lui indique que mon voisin (qui habite dans le même lotissement que moi) a internet... je lui donne son numéro de téléphone et il me dit que c'est bon, FREE se chargera de la construction de ligne...
Hors ce matin en allant me connecter sur mon compte avec mes nouveaux identifiants je vois ce message :
La commande de vendredi 12 août 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19002497 / 5846.
J'ai essayer d'appelé la hotline comme il est conseillé et je tombe sur un pré enregistré : une commande est en cours et nous ne pouvons pas vous informé de la date de raccordement. Vous serez informé par mail des avancements... Mais je n'ai même pas reçu de mail pour me dire qu'il y avait une erreur....
Pas moyen d'avoir un conseiller au téléphone...
Pourriez-vous me donner vos avis afin de m'aider ?
Merci d'avance.