Bonjour,
Je viens d'emménager dans une résidence neuve qui nécessite d'être raccordée avec création d'une nouvelle ligne ADSL.
Problème : la procédure reste bloquée à l'étape 3.
Un rendez-vous avait été convenu pour le 19/07/16 avec un technicien de FT, rdv rapidement annulé au motif que "la boucle locale est saturée" et que je serai "contactée par France Telecom afin de programmer un nouveau rendez-vous".
Depuis, plus aucune nouvelle.
Ni Free, ni France Telecom.
Au 3244, on m'annonce que ma ligne est en cours de raccordement, et on me raccroche automatiquement.
Sur mon interface abonné Free, ma session ferme inopinément, je ne peux joindre personne du SAV "Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau" c'est IN-FER-NAL.
3 questions :
- un conseiller FREE peut-il relancer FT ?
- un conseiller FREE peut-il rendre ma session opérationnelle ?
- le délai d'activation d'une ligne ADSL est de 1 mois maximum (free annonce 21 jours au plus), comment faire un courrier de réclamation quant aux frais de création d'une nouvelle ligne ?
Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 11 juillet 2016.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom. =>> bloqué