ethan42

Bonjour,

Un technicien France Telecom devait venir pour construire la ligne vendredi 5 août mais je n'ai vu personne. Peut-être qu'il n'était pas obligé de passer pour créer la ligne? Que faire pour vérifier?
Merci pour vos réponses.
David

mowa

Bonjour ethan42,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour ethan42,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau des équipements FT  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 19 jours)
20/07/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 19 jours (OKAR)
-    20/07/2016    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20160805 08h00
-    01/08/2016    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2016-08-05)
-    04/08/2016    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2016-08-09)
La date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 09/08, je remonterai une demande demain afin de relancer le cablage auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ethan42

Merci pour votre réponse. J'attends donc votre retour.
Cdlt.

mowa

Je vous en prie ethan42 ;)
Je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

ethan42

Bonjour,
J'ai été contacté par une société qui est venue faire le raccordement ce matin.
Pouvez-vous m'indiquer le délai avant que je puisse utiliser ma Freebox?
Ça devient bon 😊
Cdlt,
Ethan

Technicien408

Bonjour ethan42,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Bonjour ethan42,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée hier le  11/08/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.