ABCDEFG

Résiliation, ubuesque !
« le: 06 August 2016 11:40:42 »
Bonjour,

J'ai résilié le compte de mes parents suite à décès.
Résiliation bien prise  en compte, sauf que Free ne me reconnait plus donc impossible de pouvoir gérer mon problème par téléphone ou mail. Seul le courrier A/R est utilisable.   Me voilà obligée de m'inscrire sur un forum pour tenter de trouver une solution !!!!!!! Convenez que c'est ahurissant.

J'ai téléphoné plusieurs fois, chaque fois, promesse  de prise en compte de ma situation. Sauf qu'aujourd'hui je reçois une facture à payer pour le mois d'aout, incluant de surcroit des frais de résiliation non du alors que j'attendais une facture au prorata du mois de juillet, de surcroit majorée de frais d'impayés !!!  Là, je ne peux plus joindre personne et le courrier en recommandé va prendre un temps de traitement infini. Sans compter que lors du dernier courrier, j'ai informé d'un décès en demandant la résiliation en envoyant les avis de décès : Réponse de Free : courrier envoyé aux décédés leur demandant s'ils confirmaient bien leur résiliation !!!!!

j'en ai assez d'appeler, d'expliquer.

Trouvez moi une solution s'il vous plait.

sebastopaul

Re : Résiliation, ubuesque !
« Réponse #1 le: 07 August 2016 00:08:51 »
Envoies un MP à technicien408 ou Mowa.

As tu fourni un certificat de décès ?

ABCDEFG

« Réponse #2 le: 07 August 2016 18:25:28 »
Merci de votre réponse

Oh oui !!! J'ai envoyé deux fois le certificat. Une fois par courrier simple (grossière erreur mais sans gravité, juste du retard du coup) une autre fois par courrier A/R. J'ai eu 3 personnes qui en ont pris note, dont une qui m'a confirmé après examen du dossier que c'était bien pris en compte et que j'aurai ma facture, sans frais de résiliation et déduction faite de la proratisation due à la résiliation.
On a le sentiment que chez Free, tout les services sont complètement dissociés, sans aucun lien entre eux.

je suis votre conseil, je tente le MP aux deux identifiants que vous m'avez donnés.

merci encore

mowa

« Réponse #3 le: 08 August 2016 11:57:42 »
Bonjour ABCDEFG,
je n'ai rien reçu de votre part, je vous invite alors à me transmettre le num de tél du dossier en question en mp pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 08 August 2016 16:22:36 »
Bonjour ABCDEFG,
après consultation de votre dossier, je vois que la résiliation de votre abonnement a bien été enregistrée le 18/07/2016, et que Free a bien reçu votre matériel le  => 12/07/2016 : Kiala Client.
J'ai pu constater que la facture du mois de Juillet n'a pas été réglée, et que la facture de cloture est en instance de paiement.
Je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 08 August 2016 16:27:17 par mowa »

ABCDEFG

« Réponse #5 le: 09 August 2016 07:57:53 »
Bonjour,

Je vous remercie infiniment et attends donc de vos nouvelles.

mowa

« Réponse #6 le: 09 August 2016 10:43:31 »
Je vous en prie ABCDEFG ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.