Bonjour,
J'ai résilié le compte de mes parents suite à décès.
Résiliation bien prise en compte, sauf que Free ne me reconnait plus donc impossible de pouvoir gérer mon problème par téléphone ou mail. Seul le courrier A/R est utilisable. Me voilà obligée de m'inscrire sur un forum pour tenter de trouver une solution !!!!!!! Convenez que c'est ahurissant.
J'ai téléphoné plusieurs fois, chaque fois, promesse de prise en compte de ma situation. Sauf qu'aujourd'hui je reçois une facture à payer pour le mois d'aout, incluant de surcroit des frais de résiliation non du alors que j'attendais une facture au prorata du mois de juillet, de surcroit majorée de frais d'impayés !!! Là, je ne peux plus joindre personne et le courrier en recommandé va prendre un temps de traitement infini. Sans compter que lors du dernier courrier, j'ai informé d'un décès en demandant la résiliation en envoyant les avis de décès : Réponse de Free : courrier envoyé aux décédés leur demandant s'ils confirmaient bien leur résiliation !!!!!
j'en ai assez d'appeler, d'expliquer.
Trouvez moi une solution s'il vous plait.