frnote

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement fin juillet 16 et rendu ma Freebox par courrier en AR vers le 10 juillet 16 et je me vois facturer de la totalité du mois de juillet en aout.

Je n'arrive pas à vous joindre au 0892135161 qui est toujours occupé et surfacturé...

Comment dois-je faire pour obtenir le remboursement d'une partie du mois de juillet ?

bonne journée,

mowa

Bonjour frnote,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

frnote

Bonjour,

je viens de vous le transmettre.

merci par avance,

mowa

Bonjour frnote,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation a été enregistrée le 01/07/2016, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 18/07/2016 : La poste Client.
Je tiens à vous préciser que le remboursement est désormais effectué sous forme de restitution sur la facture de cloture, je vous l'envoi par mail pour visualiser cela.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

frnote

Bonjour

Merci pour votre efficacité, je viens de recevoir votre mail.

Bonne journée,

Régis

frnote

Bonjour,

J'ai bien reçu votre mail mais la facture que vous m'avez transmise n'est pas la facture de clôture.

Bien à vous,

altif

voilà pourquoi j'ai suspendu le prélevement. Le n'importequoi (jamais à l'avantage du client) des clotures/résiliations me fait préferer cette option. Je préfere regler par cheque le solde du apres confirmation du montant exact. Un mois non consommé n'est pas du

mowa

Bonjour frnote,
Je reviens vers vous pour vous informer que je vous ai envoyé la facture de cloture, sur la deuxième page vous pouvez visualiser la mention " Frais de resiliation du 1er au 31 Aout 2016".
Cordialement.

frnote

Bonjour,

Toute mes excuses je n'avais pas regarder le détails de la seconde page...

Merci pour votre démarche.

Bonne journée

mowa

Je vous en prie frnote, pas de souci  8)
Cordialement.