Batyan

Résiliation et facture de 190€
« le: 05 August 2016 10:21:02 »
Bonjour,

Suite à la résiliation free, j'ai renvoyé la freebox  via kiala lorsque j'ai reçu le mail de dernier avis avant facturation. (je n'ai pue l'envoyé avant suite a une opération du genou + convalescence)
Or aujourd'hui  j'ai été quand même prélevé de 190€.
Je n'arrive pas à contacter le service résiliation et j'aimerais clarifier tout ca.

Cordialement,

mowa

Re : Résiliation et facture de 190€
« Réponse #1 le: 05 August 2016 10:23:46 »
Bonjour Batyan,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Batyan

Re : Résiliation et facture de 190€
« Réponse #2 le: 05 August 2016 10:36:41 »
Bonjour Mowa le MP est envoyé.

Cordialement.

Batyan

Re : Résiliation et facture de 190€
« Réponse #3 le: 05 August 2016 10:49:13 »
Pour complément d'information

Voici le suivi kiala de ma freebox.

Statut   Le colis est retourné chez le marchand
Historique de votre colis

27/07/2016 00:00   
Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand.

26/07/2016 14:05   
Retour en cours d'acheminement ou arrivé chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations

19/07/2016 16:02   
Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur.


mowa

Re : Résiliation et facture de 190€
« Réponse #4 le: 05 August 2016 11:43:12 »
Bonjour Batyan,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre colis par Free le  => 28/07/2016 : Kiala Client.
Sur cette base, j'ai bien remonté une demande de remboursement des frais de non restitution, par contre un ancien freeplug reste manquant ( Date d'envoi  22/05/2014  / Adresse MAC 0007CBA7B21A ).
A votre disposition.
Cordialement.

Batyan

Re : Résiliation et facture de 190€
« Réponse #5 le: 05 August 2016 13:49:11 »
Ce dernier était défectueux je l'ai remplacé par un autre acheté chez un particulier.
Au pire si ce dernier m'est facturé je peux comprendre.

Par contre j'ai rendez vous mercredi à ma banque pour faire opposition au prélèvement.
Le remboursement ce fait rapidement ?

Cordialement.

mowa

Re : Résiliation et facture de 190€
« Réponse #6 le: 05 August 2016 13:54:25 »
Bonjour Batyan,
je tiens à vous préciser qu'il faut patienter le temps que la remonté soit traitée et validée afin que le virement soit effectué sous 2 à 3 semaines après la date de validation, toute façon vous aurez un retour par mail, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Batyan

Re : Résiliation et facture de 190€
« Réponse #7 le: 05 August 2016 15:05:15 »
Je vous remercie.
J'attends votre retour

Bon week-end.
Cordialement

mowa

Re : Résiliation et facture de 190€
« Réponse #8 le: 05 August 2016 15:18:29 »
Je vous en prie Batyan  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

altif

Re : Résiliation et facture de 190€
« Réponse #9 le: 05 August 2016 15:44:38 »
lorsque vous résiliez FREE, la 1ere des choses à faire est de bloquer les prélevements. C'est votre droit le plus strict, une facture peut etre honorée par le moyen que vous preferez. Et les 7,5€ de frais de retard sont une clause abusive des CGV.