Erazel

Etape 2
« le: 05 August 2016 08:16:32 »
Bonjour,
Mon problème et le suivant , je viens de changer Bouygues telecom pour Free  , Free a activer ma ligne mais la Freebox reste bloqué étape 2 , de ce fait j'ai créer un ticket incident sur l'espace abonné , le problème étant que je vais bientôt ne plus avoir accées a internet car Bouygues telecom est résilier , je n'aurait donc plus de téléphone fixe , et je ne pourrai plus suivre l'avancement du ticket incident ,que suis je censé faire.

(PS: Veuillez M'excusez pour mes faute d'orthographes)

sebastopaul

Re : Etape 2
« Réponse #1 le: 05 August 2016 08:21:06 »
Si tu as encore ta connexion d'active chez Bouygues Télécom c'est qu'il y'a un souci de raccordement.

Il ne faut jamais résilier temps que ta connexion Free n'est pas active.

Erazel

« Réponse #2 le: 05 August 2016 08:24:11 »
la résiliation de Bouygues telecom c'est faite automatiquement , a cause du raccordement pas Free .

sebastopaul

« Réponse #3 le: 05 August 2016 08:27:27 »
Non la résiliation de ton contrat se fait par courrier.

Free écrase ta ligne c'est tout. Ce qui est valable pour tous les opérateurs.

Pour revenir à ton problème si ta connexion Bouygues fonctionne encore c'est que le raccordement n'a pas ou a été mal fait. Es tu en étape 6 sur ta console de gestion.

Si c'est le cas il faut appeler le 3244

Erazel

« Réponse #4 le: 05 August 2016 08:36:20 »
Ma résiliation de contrat avec Bouygues telecom n'as pas était effectué par moi je n'ai jamais envoyé de courrier ,elle a peut être étais effectuée par Free car j'ai récupérer le mème numéro  ,mais avec Bouygues telecom j’étais sur un câble rtf (je ne sais pas vraiment ce qu'est un câble rtf), et avec Free je suis actuellement en ADSL , de ce fait est ce les méme ligne ? , et j'ai déjà essayer d'appeler le 3244 et je tombe sur une boite vocale me signalant que j'ai déjà un incident en cours .*

Édit : oui je suis a l'étape 6 sur la console de gestion
« Modifié: 05 August 2016 08:39:35 par Erazel »