PIERRE.B

Déconnexion de Free depuis 2 mois
« le: 03 August 2016 21:57:51 »
 Bonsoir , Nous sommes abonnés free de longue date. cependant cela fait 2 années d'affilée que   nous sommes déconnectés pendant plusieurs semaines voir plus d'un mois. D'après free cela viendrait de l'opérateur historique France Télécom nous passons donc de longues semaines à attendre le passage du technicien Telecom qui vient ou ne vient pas au rdv ... bref un pure scandale et actuellement 2 mois sans internet , tv téléphone sans savoir pourquoi.
Que faire ? Merci

sebastopaul

Re : Déconnexion de Free depuis 2 mois
« Réponse #1 le: 04 August 2016 08:17:06 »
Juste pour info orange doit la continuité du signal électrique. Après si al ligne est pourrie et que le signal adsl est perturbé du fait de la médiocrité de celle-ci, Orange ne fera rien.

Orange va contrôler de part en part si le signal électrique est correcte ça en restera là.

PIERRE.B

« Réponse #2 le: 04 August 2016 18:46:26 »
Bonjour

Pouvez vous préciser .

Merci

sebastopaul

« Réponse #3 le: 04 August 2016 19:27:10 »
Bien souvent les déconnexions sont du à des perturbations électriques et orange ne fera rien à ce niveau si la ligne est correcte comme je t'ai expliqué précédemment.

PIERRE.B

« Réponse #4 le: 04 August 2016 19:42:07 »
Bonjour  ,
merci pour votre réponse ma ligne électrique est neuve je suppose que cela doit venir de la ligne téléphonique donc que faire pour que France Télécom interviennent car free n'arrive pas à les faire bouger .

sebastopaul

« Réponse #5 le: 05 August 2016 08:06:14 »
Si Free n'y arrive pas je ne vois pas comment tu pourrais faire.

Quand je te parle de perturbation électrique ça peut être chez ton voisin un appareil défectueux. Pour exemple chez ma mère tout un quartier perturbé par ce genre de souci, c'était une alimentation d'un box (Orange) qui perturbait une quinzaine de maison.