fred33500

bloqué étape 3
« le: 03 August 2016 16:11:39 »
Bjr, comme bcp de monde sur ce forum, je viens moi aussi poster ce message car je trouve les délais relativement long.

inscription le 20/07. Je suis passé à l'étape 3 qu'hier. Encore l'étape 4 qui va prendre du temps....

Quand puis-je espérer avoir internet à la maison ?

C'est quand même plus rapide chez les autres opérateurs....

Merci 

identifiant : fbx18900462

Technicien408

Re : bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 03 August 2016 16:20:43 »
Bonjour fred33500,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je reviens vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.
Cordialement

fred33500

Re : bloqué étape 3
« Réponse #2 le: 09 August 2016 07:21:15 »
Bonjour

Quel est le délai d'envoi de la freebox svp ?

Merci

mowa

Re : bloqué étape 3
« Réponse #3 le: 09 August 2016 10:41:49 »
Bonjour fred33500,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 05/08/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je tiens à vous informer qu'une tentative de livraison a été effectuée aujourd'hui meme " Le destinataire n'était pas disponible au moment de la tentative de livraison. Une deuxième tentative sera effectuée."
Je vous envoie votre num de tracking en mp, vous pouvez prendre contact avec le transporteur directement pour plus de précisions à ce propos.
Num de tél du transporteur UPS :  0 821 23 38 77
( 0,11€ pour 56sec, puis 0,12€/min )
Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00
Samedi : 8h00 - 13h00
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : bloqué étape 3
« Réponse #4 le: 09 August 2016 11:55:10 »
Bonjour

Quel est le délai d'envoi de la freebox svp ?

Merci

Bonjour fred33500,
ups ont essayé de vous livrer aujourd'hui mais vous n'étiez pas disponible au moment de la tentative de livraison. Une deuxième tentative sera effectuée.
Merci
A votre service.

Technicien408

Re : bloqué étape 3
« Réponse #5 le: 11 August 2016 16:29:57 »
Bonjour fred33500,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 20 heures, 2 minutes
Heure de la box : 11/08/2016 17:28:30
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : bloqué étape 3
« Réponse #6 le: 12 August 2016 11:09:32 »
Bonjour fred33500,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    10/08/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    1 jour, 14 heures, 43 minutes
Heure de la box :    12/08/2016 12:09:09
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.