Bonjour
Si cela peut te rassurer (ou pas) sache que je suis dans la même situation (Etape 1 depuis le 25 Juillet) tout est validé même l'étape 6.
Sauf celle de l'envoie du matériel qui a du mal et bloque a envoie en cours, génial... Comme toi je bosse dans l'informatique donc ca me pénalise pas mal, la une semaine de travail déjà foutue en l'air...
J'en viens presque a regretter mon retour alors que jusque la j'ai jamais été déçue de Free. Je les ai toujours connue très rapide dans l'envoie du matériel, mais la voilà ca bloque...
Et pareil on a beau appeler, envoyé des mails ou autre on nous sert toujours la même soupe, vraiment dommage.
Bref faut être patient(e) la bonne blague. J'espère que pour les paiements des factures vous êtes patient aussi :p (Bon c'était une blague).
J'attendrais pas un mois ca c'est sur, et voir les nombreux message qui vont dans le même sens ici, ca rassure absolument pas...