drawforever

Etapes 2 et 3 erreur 80 dois je résilier ?
« le: 30 July 2016 10:18:42 »
Bonjour, suite a ma souscription freebox en début de ce mois je pensais pouvoir profité d'internet a mon arriver dans mon logement. Mais même en prenant de l'avance, rien y fait il y a toujours des problèmes !!!

26/07/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/07/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
27/07/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
27/07/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
29/07/2016 Suite à la demande du 27/07/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
29/07/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

Et malgres le ticket incident , j'ai vraiment l'impression que cela tournes en rond. J'aimerais pas en arriver a changer d'operateur.

sebastopaul

Re : Etapes 2 et 3 erreur 80 dois je résilier ?
« Réponse #1 le: 30 July 2016 16:49:24 »
Bien souvent il faut deux contrôles pour que le souci soit réglé. De plus on est en période de vacances....