ricky53

Déménagement bloqué
« le: 30 July 2016 08:00:11 »
Bonjour Mowa.
J'ai appelé hier le 3244 pour preciser le prédécesseur à ecraser qui a laissé sa ligne active, mais mon suivi commande reste bloqué en  : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 28 juillet 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244
Pouvez vous vérifier que tout est bien relancé svp ? Je vous transmet en mp le numero d abonné et de ligne, merci d avance.

mowa

Re : Déménagement bloqué
« Réponse #1 le: 30 July 2016 08:34:40 »
Bonjour ricky53,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ricky53

Re : Déménagement bloqué
« Réponse #2 le: 30 July 2016 09:55:48 »
C est chose faite l'avez vous ?

mowa

Re : Déménagement bloqué
« Réponse #3 le: 30 July 2016 14:21:23 »
Bonjour ricky53,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de cablage est en cours de correction et qu'une nouvelle commande a été rejouée afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.