Kcranf

Bonjour,

Après 6 mois d'attente pour avoir une ligne dans ma nouvelle maison, j'ai enfin eu Internet mercredi 27/07/2016 suite à l'intervention d'un 4ème technicien Orange.
malheureusement, la connexion est déjà tombée, et la freebox affiche étape 4.
Que c'est-il passé, on m'a déjà déconnecté ?
J'en peux plus.

Merci pour vos réponses

mowa

Re : Bloqué à l'étape 4 après 24 heures de fonctionnement
« Réponse #1 le: 29 July 2016 13:17:47 »
Bonjour Kcranf,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 4 après 24 heures de fonctionnement
« Réponse #2 le: 29 July 2016 14:17:21 »
Bonjour Kcranf,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, nous avons demandé une intervention auprès de l'opérateur historique.
Une anomalie a été détectée sur votre ligne et elle a été corrigée.
Puisque votre dysfonctionnement est toujours d'actualité, veuillez redémarrer votre Freebox.
Si malgré le redémarrage, le dysfonctionnement était toujours présent, une nouvelle intervention sera automatiquement demandée par nos équipes techniques. Nous vous informerons alors des actions menées sur votre ligne.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 4 après 24 heures de fonctionnement
« Réponse #3 le: 30 July 2016 17:03:41 »
Bonjour Kcranf,
Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident pour votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
A votre disposition.
Cordialement.