Bonjour,
J'ai souscrit chez Free suite à un appel d'un conseiller Free mardi 19 juillet. Il m'a assuré que j'aurai que quelques heures de coupure internet entre le déconnexion de mon livebox et l'installation de mon nouveau Freebox. J'était très claire avec lui que je ne pouvais pas perdre mes connexions trop long temps parce que je travail à distance sue ma ligne internet et téléphone fixe. En fait le lendemain, Orange m'a coupé l'internet et téléphone. J'ai reçu le Freebox lundi (25 juillet) et je l'ai branché mais je n'ai toujours pas de ligne. Je n'arrive pas avoir une assistance par téléphone ou email, juste un réponse automatique sur le no. 3244 que c'est "confirme aux délais habituelles" - c'est quoi le délai habituelle? Sur mon espace abonné je vois que je suis toujours à l'étape 4 - raccordement avec France Télécom. J'ai essayé aussi de me connecter au FreeWifi en attendant pour pouvoir travailler, mais je n'ai pas les coordonnées, et je n'arrive pas avoir le code de 4 chiffres qui apparemment dois s'afficher sur le FreeBox pour en avoir. Je suis très très embêtée pour mon travail et je crains perdre mes clients. Je dois trouver une solution rapide et j'ai besoin de savoir le temps de délai pour que je prennes le meilleur décision, soit trouver un dongle / soit trouver un autre fournisseur de ligne. Est-ce que je peux avoir une assistance direct avec Free pour répondre à mes questions?
Cordialement,
Lucy Mouton