leontines

pb avec mon mdp
« le: 29 July 2016 01:10:29 »
Bonjour  / bonsoir chers amis freenautes .

Je suis venue sur ce forum car voilà j'ai un soucis.

J'ai donc depuis peu souscrit à une connexion Internet chez free

J'ai mis ma boite. J'ai activé le wifi.
sauf que voilà. Je peux très bien aller sur le free wifi mais je ne peux pas me co a la wifi de ma boite car ma boite ne reconnais pas le mdp  ....

Pourquoi est ce que ca me fait ça?  Que puis je faire? Avez vous des solutions à me proposer? Parce que du coup j'ai installé une appli pour regarder les chaînes sur mon mobile et ca m'indique que je dois me mettre sur la wifi de ma boite et non sur le free wifi.

Si vous avez des pistes pour m'aiguiller, ce serra avec plaisir.

Busyspider

Re : pb avec mon mdp
« Réponse #1 le: 30 July 2016 17:31:19 »
Bonjour

Il faut tout simplement mettre en place ta connexion  personnelle Wifi
C'est différent selon les box : à voir ici les liens  et infos selon les différentes Freebox.

http://www.busyspider.fr/free-freebox-vos-divers-identifiants-acces-aux-services-correspondants-webmail-email-assistance-compte-abonne-hotline-mafreebox-freeboxOS-wifi.php#wifi

Et ce n'est pas ta boite (Freebox je suppose ) qui doit reconnaitre le mot de passe, mais tes appareils qui souhaitent se connecter en Wifi qui doivent  reconnaitre et autoriser la connexion wifi avec le mot de passe mise en place sur la box.
 Soit le mot de passe que tu as mis toi meme en place, soit le mot de passe pre activé sur les Freebox V6 et mini 4K

Dans tous les cas en cas de souci, il faut vérifier la concordance des infos.. depuis le compte abonné Free en ligne pour une Freebox V5/ crystal ou depuis le lien MaFreebox OS pour les mini 4K et la Freebox V6 révolution.

Le mot de passe inscrit sur la Freebox doit correspondre à celui sur lequel tu connectes tes  divers appareils. (Ordi, tablette smartphone ...)