Nico44850

Bloqué en étape 2 depuis le 07/07
« le: 28 July 2016 18:31:06 »
Voila maintenant 3 semaines que nous sommes bloqués en étape 2.
Je suis chef d'entreprise et mes locaux sont chez moi, autant dire qu'en pleine campagne, c'est la galère avec un réseau téléphonique minable.

On me dit toujours d'attendre sans plus d'explication, pourquoi ? A priori le problème vient de France Telecom....(DSLAM MZL44)

Comment savoir ce qu'il se passe réellement, je suis d'ordinaire assez patient (j'ai attendu deja 2 jours avant de signaler le problème pour pas trop mettre la pression).

Cela fait des années que je suis chez Free, et ca fait 2 ans que j'ai que des problèmes (désynchro a répétitions, coupures quasiment toutes les semaines...), j'aimerai vraiment changer d'opérateur, mais chez moi c'est Free ou Orange, alors on subit...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

Nico44850

Re : Bloqué en étape 2 depuis le 07/07
« Réponse #1 le: 05 August 2016 16:17:41 »
Nous sommes le 5 Aout, et après de mutiples appels à la Hotline, on me ballade avec des erreurs tantot chez Free, tantot sur la ligne Ft, tantot sur la carte du DSLAM.
Je ne suis pas vraiment sur que quelqu'un s'occupe seulement du ticket.

C'est desesperant, je suis moi même chef d'entreprise dans l'informatique et je me bat tous les jours pour prouver aux gens qu'on peut avoir un service de qualité en France.

Visiblement c'est un créneau qui ne rapporte plus rien, vaut mieux prendre les gens pour des idiots et faire signer du contrat, ca rapporte plus !

Désolé pour ce mot d'humeur, mais la trop c'est trop. je regarde les offres des autres FAI.

nanamoi

Re : Bloqué en étape 2 depuis le 07/07
« Réponse #2 le: 10 August 2016 08:07:44 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, et je commence a en avoir ras le bol, impossible d'avoir une personne en ligne pour expliquer le pourquoi du comment alors qu'on m'avait bien dit que ça serait bon dans la semaine de la demande du déménagement, j'ai uniquement fait un transfert donc un déménagement sur une nouvelle ligne appartement jamais habité avant moi.
Avez vous eu des nouvelles depuis?
Est ce qu'une personne aurais la gentillesse de regarder mon dossier et de me dire ce qu'il se passe mare de voir sur mon interface depuis 2 semaine en cour de raccordement France Telecom ?
 >:( :(
Merci