Kev31150

besoin de renseignement ...
« le: 27 July 2016 15:05:44 »
Bonjour il y a quelques jours j'ai fais ma demande de déménagement chez freebox pour mon nouvelle appartement . Il fallait soit disant faire une ouverture de ligne ..
Il y a quelques minutes orange vient de me telephoner en me disant qu'il n'y a pas d'ouverture de ligne a faire car l'appartement est deja reliée...
Que faire ?

mowa

Re : besoin de renseignement ...
« Réponse #1 le: 27 July 2016 15:07:35 »
Bonjour Kev31150,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Kev31150

Re : besoin de renseignement ...
« Réponse #2 le: 27 July 2016 15:13:19 »
Je vous ai ecris en mp

Kev31150

Re : Re : besoin de renseignement ...
« Réponse #3 le: 27 July 2016 15:24:19 »
Bonjour Kev31150,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Plus de reponses ?


Technicien408

Re : besoin de renseignement ...
« Réponse #4 le: 27 July 2016 15:25:49 »
Bonjour Kev31150,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Kev31150

Re : Re : besoin de renseignement ...
« Réponse #5 le: 27 July 2016 15:36:05 »
Bonjour Kev31150,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Mp envoyer

Kev31150

Re : besoin de renseignement ...
« Réponse #6 le: 27 July 2016 15:41:37 »
Je dispose juste du numero de mon encienne ligne ...


mowa

Re : besoin de renseignement ...
« Réponse #7 le: 27 July 2016 15:47:31 »
Bonjour Kev31150,
je vous invite à me transmettre le nom complet de l'abonné + le num de mobile ainsi que l'adresse mail communiqués lors de votre souscription en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Re : besoin de renseignement ...
« Réponse #8 le: 27 July 2016 15:50:30 »
Mp envoyer

Merci de votre retour Kev31150.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Kev31150

Re : besoin de renseignement ...
« Réponse #9 le: 27 July 2016 15:53:17 »
D'accord cependant free m'a dis au telephone Que je devrais payer une ouverture de ligne mais orange m'a telephoner et ils m'ont dis qu'il n'y avait pas besoin de raccordement car la ligne est deja ouverte . Je devrais donc ne pas avoir a payer les frais ?

Technicien408

Re : besoin de renseignement ...
« Réponse #10 le: 27 July 2016 16:02:47 »
Oui Kev31150.

Kev31150

Re : besoin de renseignement ...
« Réponse #11 le: 27 July 2016 16:04:54 »
Merci et pourriez vous me dire d'ici environ combien de temps j'aurais de nouveau internet ? En sachant que c'est aussi un outils de travail..

Technicien408

Re : besoin de renseignement ...
« Réponse #12 le: 27 July 2016 17:24:33 »
Le délai de traitement est de 2 à 6 semaines.

Kev31150

Re : Re : besoin de renseignement ...
« Réponse #13 le: 29 July 2016 17:51:17 »
Le délai de traitement est de 2 à 6 semaines.

Je trouve ca tres long en sachant que j'ai besoin d'internert pour des frais professionnels 2 semaines à 6 semaine pour activer une ligne ?!  Je ne trouve pas ca vraiment justifier surtout que meme avec mon telephone je ne capte pas bien du coup je fais comment ? Je reste sans telephone et sans internet pendant 6 semaines ???


Technicien408

Re : besoin de renseignement ...
« Réponse #14 le: 04 August 2016 12:13:02 »
Bonjour Kev31150,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 16 heures, 11 minutes
Heure de la box : 04/08/2016 13:11:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement