julien7810

Bonjour.
Mes prélèvements (free et canalsat) continue de s'effectuer chaque mois malgré ma résiliation, et mon envoi par recommandé de votre matériel. Je n'ai même plus accès à mon espace personnel, via l'identifiant client figurant sur les factures que je continue de recevoir.Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème afin de récupérer l'argent qui m'a été prélevé par erreur. Merci par avance, cordialement. M.Campos

mowa

Re : Prélèvements continuent malgré ma résiliation
« Réponse #1 le: 27 July 2016 11:52:59 »
Bonjour julien7810,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

« Réponse #2 le: 27 July 2016 11:55:08 »
Lors d'une résiliation, il faut faire révocation des prélèvements à la banque.

Concernant canal, si tu veux résilier, il faut les prévenir. Par contre c'est à date anniversaire et si tu as encore des mois il faut passer à un autre mode de réception ou de fournisseur.

Technicien408

« Réponse #3 le: 27 July 2016 13:17:04 »
Bonjour julien7810,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

fab518

« Réponse #4 le: 01 August 2016 09:20:30 »
Bonjour,

J'aimerais savoir où en est mon raccordement ?

Merci

Technicien408

« Réponse #5 le: 01 August 2016 11:28:00 »
Bonjour fab518,
Le traitement de votre commande avance, votre ligne est actuellement en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 01 August 2016 11:41:50 »
Bonjour julien7810,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif, en revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel du matériel. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit ainsi qu'une demande de dédommagement du trop perçu.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 09 August 2016 16:24:05 »
Bonjour julien7810,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 06/08/2016.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Par ailleurs, une demande de dédommagement est effectuée au service concerné. En attente de traitement.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement