Yankon95

Déménagement bloqué erreur 80
« le: 22 July 2016 16:00:14 »
Bonjour,
Suite au déménagement de mon abonnement le 11/07 du numéro 2 au numéro 4 de la même rue, dans la même ville, je suis toujours bloqué à l'étape 5 dans le suivi de commande alors que j'ai conservé ma box V6.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ???   :'(
Merci d'avance
« Modifié: 27 July 2016 13:01:39 par Yankon95 »

mowa

Re : Déménagement bloqué étape 5
« Réponse #1 le: 22 July 2016 17:05:52 »
Bonjour Yankon95,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 23 July 2016 10:41:06 »
Bonjour Yankon95,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 18/07/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je tiens à vous préciser que le passage par l'étape 5 est systématique même si vous conserverez le même matériel et que vous n'avez pas demandé de renouvellement.
Vous pouvez donc désormais prendre contact avec le service technique pour déclarer votre souci de synchronisation.
A votre disposition.
Cordialement.

Yankon95

« Réponse #3 le: 23 July 2016 12:27:10 »
Bonjour Mowa,
Merci de votre suivi, je suis bien passé en étape 6 (connexion activée) ce matin mais ma box m'affiche désormais une erreur 80.  :( :(
Je commence serieusement à saturé ...  >:(
« Modifié: 23 July 2016 12:33:49 par Yankon95 »

mowa

« Réponse #4 le: 23 July 2016 14:32:57 »
Bonjour Yankon95,
dans un premier temps je vous invite à acceder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/31.html#step-2510
Si le souci de synchronisation persiste, il faut donc prendre contact avec le service technique directement afin d'ouvrir un ticket d'incident si necessaire.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Yankon95

« Réponse #5 le: 23 July 2016 14:58:10 »
Entendu, je vais tenter une réinitialisation du freebox server et si malheureusement le pb persiste, je contacterais le service technique.
Merci beaucoup de votre implication Mowa.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6 le: 23 July 2016 15:34:59 »
Je vous en prie Yankon95  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Yankon95

« Réponse #7 le: 24 July 2016 11:23:00 »
Après plusieurs essais de réinitialisation, l'erreur 80 est toujours présente donc toujours pas de connexion.
De plus, je n'arrive pas à joindre le service technique au 3244, tous ces problèmes commencent serieusement à m'exaspérer  >:( >:( >:(
Deux semaines sans internet pour un simple déménagement, ça commence à faire beaucoup là !!!!!

mowa

« Réponse #8 le: 25 July 2016 10:27:04 »
Bonjour Yankon95,
je tiens à vous préciser qu'il faut impérativement prendre contact avec le service technique pour déclarer votre souci de synchronisation et pouvoir y remédier, le service est joignable au 3244  ::)
A votre disposition.
Cordialement.

Yankon95

« Réponse #9 le: 25 July 2016 14:34:46 »
Bonjour Mowa,
Merci pour votre suivi. ;)
Ticket incident ouvert ce midi, je suis dans l'attente des vérifications du service technique.  :(
Cordialement.

mowa

« Réponse #10 le: 25 July 2016 14:52:12 »
Très bien alors Yankon95, c'est ce que j'ai pu constater en faisant le suivi de votre dossier.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Yankon95

Re : Re : Déménagement bloqué étape 5
« Réponse #11 le: 09 August 2016 10:08:51 »
Bonjour Mowa,
Merci de votre suivi, je suis bien passé en étape 6 (connexion activée) ce matin mais ma box m'affiche désormais une erreur 80.  :( :(
Je commence serieusement à saturé ...  >:(
Après vérification des équipements Free, passage d'un technicien itinérant Free et demande de Gamot chez France Telecom, toujours aucune connexion au jour d'aujourd'hui .... Trop c'est trop !!!   >:( >:( Tant pis, après plus de 5 ans chez Free, je vais aller voir ce qui se passe chez Orange avec leurs nouvelles Livebox....

mowa

Re : Déménagement bloqué erreur 80
« Réponse #12 le: 09 August 2016 10:25:15 »
Bonjour Yankon95,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le traitement de votre ticket d'incident est en cours par le service technique, je vous invite à vous montrer un peu plus patient le temps que le souci soit levé ; une demande d'intervention a été effectuée le 05/08/2016 auprès de l'opérateur historique, afin qu'il vérifie le fonctionnement de votre ligne sur la partie du circuit téléphonique dont il est responsable.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Yankon95

Re : Déménagement bloqué erreur 80
« Réponse #13 le: 11 August 2016 11:13:43 »
Cela fait maintenant 1 mois que j'ai lancé le déménagement de mon abonnement (du numéro 2 au numéro 4 sur le même trottoir, de la même rue, dans la même ville et les anciens propriétaires avaient un abonnement Free juste pour rappel) et là je pense avoir été assez patient puisque je n'ai toujours rien.
Si Free qui est client chez France Telecom pour la location des lignes, n'est pas capable de leurs mettre la pression afin qu'ils réparent leurs erreurs puisque apparemment ce serait un mauvais branchement de leurs côtés dixit le technicien Free, alors autant aller directement prendre un abonnement chez Orange comme ça je serais certain d'avoir une connexion rapidement.