Adrien83

Bonjour,

Suite à une inscription au 11 Juillet, j'ai reçu hier:
 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 21 juillet 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244.

Depuis impossible de joindre une équipe afin de résoudre le problème.
Pouvez-vous aider?

Merci d'avance

mowa

Bonjour Adrien83,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Adrien83,
Je reviens vers vous pour vous informer que n'arrive à récupérer aucun dossier par le biais du num envoyé, merci de vous assurer que vous m'avez transmis le bon num, merci de me confirmer aussi le nom complet de l'abonné + le num de mobile ainsi que l'adresse mail communiqués lors de votre souscription.
A votre disposition.
Cordialement.