Bonjour... Plus d'une semaine, et aucune amélioration... Au contraire, c'est de pire en pire, déconnexion toutes les 5 minutes avec synchronisation pouvant aller jusqu’à 20 minutes...
Free a lancé 2 fois : "Nous vous signalons qu'UNE DEMANDE DE VÉRIFICATION DES ÉQUIPEMENTS FREE a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats. Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés."
Et 2 fois rien, aucun problème du côté de Free.
Un technicien itinérant est venu chez moi, et rien, aucun problème détecté : matériel, etc. opérationnel et aux normes.
Le technicien m'a dit qu'il allait peut-être revenir avec un technicien Orange pour constater que, chez moi, tout est O.K.
Je perds patience

je me sers de cette connexion pour mon entreprise et là, depuis, une semaine, mon affaire encaisse mal le coup...
Il y a des personnes qui semblent être privées de connexion depuis des mois... dois-je commencer à me renseigner ailleurs ? Je ne veux pas de partir de Free, mais, à ce train-là, je ne vais pas tarder à mettre la clef sous la porte...

Merci de vos conseils, vraiment.