ludo82

Bloqué à l'étape 2 depuis 2 mois
« le: 20 July 2016 09:33:11 »
Bonjour,
Ma freebox est bloqué à l'étape 2 depuis  le 25/05/2016.
J'ai ouvert un ticket auprès de l'assistance Free le 10/06/2016.
Un technicien Free est passé dans mon appartement le 24/06/2016.
Ensuite un ticket GAMOT a été lancé auprès de l'opérateur historique le 29/06/2016.
Depuis, je n'ai plus aucune nouvelle.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci

mowa

Re : Bloqué à l'étape 2 depuis 2 mois
« Réponse #1 le: 20 July 2016 10:02:10 »
Bonjour ludo82,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 2 depuis 2 mois
« Réponse #2 le: 20 July 2016 16:43:27 »
Bonjour ludo82,
en faisant le suivi de votre ticket d'incident, je vois que le traitement est en cours et qu'on est désormais en attente du OK de votre syndic ==>
Commentaires du GAMOT : câble de distribution HS suite incendie, attente feu vert du syndic pour fin de travaux dans le sous-sol.
Pour plus de précisions à ce propos, vous pouvez prendre contact avec le service technique directement au 3244.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ludo82

Re : Bloqué à l'étape 2 depuis 2 mois
« Réponse #3 le: 25 July 2016 16:43:30 »
Bonjour mowa,
Toujours pas de nouvelles concernant mon problème ?
Est-il normal d'attendre plus de 2 mois pour un câble de distribution HS ?
Merci de votre aide
Cordialement


ludo82

Re : Bloqué à l'étape 2 depuis 2 mois
« Réponse #4 le: 26 July 2016 19:09:50 »
Le problème a été résolu aujourd'hui.
Tout fonctionne correctement au niveau de ma Freebox.
Merci

mowa

Re : Bloqué à l'étape 2 depuis 2 mois
« Réponse #5 le: 27 July 2016 11:19:55 »
Très bien alors ludo82, c'est ce que j'ai pu constater en faisant le suivi de votre dossier, tout est rentré dans l'ordre ==>
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 heures, 54 minutes
Heure de la box :    27/07/2016 12:18:58
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.