SiWifi

Freebox bloqué étape 3, redémarre toute seul.
« le: 19 July 2016 18:31:53 »
Bonsoir, tout est dans le titre.
En effet, depuis quelques mois ma freebox redémarre toute seul et reste bloqué à l'étape 3, nous devons débrancher la prise secteur et remettre après une trentaine de minute et sa re-fonctionne pendant une heure environ (sa varie énormément mais maximum 12h) et ensuite sa redémarre tout seul, c'est très gênant et énervant à la fois d'être couper au téléphone et de perdre systématiquement internet.

Merci, cordialement.

mowa

Re : Freebox bloqué étape 3, redémarre toute seul.
« Réponse #1 le: 20 July 2016 12:49:25 »
Bonjour SiWifi,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

SiWifi

« Réponse #2 le: 20 July 2016 14:21:23 »
C'est envoyé, en espérant avoir une réponse le plus rapidement possible pour remédier à ce problème très pénible.

mowa

« Réponse #3 le: 20 July 2016 14:28:32 »
Bonjour SiWifi,
dans un premier temps, je vous invite à accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/37.html#step-246
Si votre souci de désynchronisation persiste, il faudra donc prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident et faire les tests nécessaires, si le technicien juge que le matériel est défectueux, une demande d'échange gratuit sera générée.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 23 July 2016 16:18:28 »
Bonjour SiWifi,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que nous avons procédé à l'ouverture de votre ticket d'incident le  21/07/2016. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

« Réponse #5 le: 23 July 2016 23:30:36 »
Bonsoir, tout est dans le titre.
En effet, depuis quelques mois ma freebox redémarre toute seul et reste bloqué à l'étape 3, nous devons débrancher la prise secteur et remettre après une trentaine de minute et sa re-fonctionne pendant une heure environ (sa varie énormément mais maximum 12h) et ensuite sa redémarre tout seul, c'est très gênant et énervant à la fois d'être couper au téléphone et de perdre systématiquement internet.

Merci, cordialement.

C'est la freebox qui HS, il fallait demander l'échange direct. Quand elle bloque et que tu dois redémarrer c'est un souci de surchauffe certainement. Mets la dans le réfrigérateur, elle fonctionnera mieux  ;D ;D ;D ;) ;)

SiWifi

Re : Re : Freebox bloqué étape 3, redémarre toute seul.
« Réponse #6 le: 25 July 2016 16:11:08 »
Bonjour SiWifi,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que nous avons procédé à l'ouverture de votre ticket d'incident le  21/07/2016. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour, des nouvelles ? On m'avait dit que le technicien allait intervenir aujourd'hui lors de l'ouverture du ticket, merci d'avance.

SiWifi

« Réponse #7 le: 26 July 2016 19:15:43 »
Bonsoir,

Toujours rien ? J'aimerais changé de fournisseur et passez à la BBOX Miami de chez Bouygues, cela peut prendre combien de temps environ avec la résiliation, l'envoie de la freebox etc.. ?

Merci d'avance.

Technicien408

« Réponse #8 le: 27 July 2016 11:42:19 »
Bonjour SiWifi,
Si vous souhaitez résilier votre abonnement, veuillez trouver la procédure à suivre sur le lien suivant :
http://www.free.fr/assistance/145.html#step-362
Merci

SiWifi

Re : Re : Freebox bloqué étape 3, redémarre toute seul.
« Réponse #9 le: 28 July 2016 14:41:33 »
C'est la freebox qui HS, il fallait demander l'échange direct. Quand elle bloque et que tu dois redémarrer c'est un souci de surchauffe certainement. Mets la dans le réfrigérateur, elle fonctionnera mieux  ;D ;D ;D ;) ;)

Ils me font perdre mon temps, ou c'est vous qui vous êtes trompé ?