lilhja

Bonjour,

J'ai fait une demande de ménagement de ligne au début du mois. La ligne a été construite aujourd'hui et je suis passée a l'étape 5: "votre freebox est en court d'envoi", quand je suis la progression de ma commande sur mon espace client freebox. Deux problèmes se posent: le premier, je possède déjà une freebox. Vont ils m'en envoyer une seconde? Deuxièmement, j'ai installé ma freebox dans mon nouvel appartement et la box est bloquée sur l'étape 2. Vu que ma ligne a été construite aujourd'hui, ma box ne devrait elle pas passer directement a l'étape 4?

mowa

Bonjour lilhja,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour lilhja,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sebastopaul

Il faut patienter le temps de la mise à jour, 24 heures en général.
Non tu ne recevras pas de nouvelle box.