fbx18865408

ERREUR 80?????
« le: 19 July 2016 10:19:42 »
bonjours a tous, je viens d'attendre 7 jours pour avoir ma connexion internet aprés mon déménagement et maintenant sa m'affiche  ERREUR 80. je téléphone au 3244 IMPOSSIBLE d'avoir un technicien, a part un bot qui ne sert malheureusement a rien. serait t'il possible de faire la mise a jour, s'il vous plait, pour la ligne 0563338181?????  merci d'avance a toute l'équipe en espérant avoir poster mon sujet au bon endroit.

mowa

Re : ERREUR 80?????
« Réponse #1 le: 19 July 2016 10:21:59 »
Bonjour fbx18865408,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
13/07/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.