Bonjour,
tout est dans le titre...
Suite à une résiliation, j'ai renvoyé tout le matériel Free à ma disposition mi mai et je reçois ce week un mail comme quoi je n'ai rien restitué et qu'on va me facturer si je ne renvoie pas dans les prochains jours !!
Le problème c'est que j'ai jeté le bon kiala avec le numéro de suivi il y a quelques jours, pensant que c'était arrivé il y a plusieurs semaines.
J'ai quoi comme recours maintenant? J'ai appelé le relais où j'ai déposé la colis ce matin mais les personnes qui s'en occupent sont en vacances jusqu'à début août. La remplaçante a pris mon nom et m'a dit qu'elle allait contacter le vendeur kiala, mais peut-on retrouver un colis juste avec le nom?
C'est vraiment scandaleux de la part de Free, d'autant qu'après recherches sur le net, cela semble être une pratique courante. Pourquoi avoir attendu si longtemps pour me réclamer le matériel?? Trop facile, les gens jettent le bon de livraison au bout d'un certain temps.
C'est une honte, et je fais quoi maintenant??