COMMENT NOUS CLIENTS POUVONS-NOUS REAGIR ? Et DEVONS-NOUS REAGIR COMME UFC QUE CHOISIR ? C'est la question que je me demande. e effet il s'agit de pratique abusive et trompeuse. Nous autres consommateurs et abonnés Free mobile sommes donc directement les premiers concernés. Nous sommes en quelque sorte "volés, escroqués"; Alors je pose la question est-il possible de rejoindre UFC Que Choisir afin de faire une plainte groupée avec d'autres consommateurs Free Mobile ? Déjà, en effet, à l'époque Free bridait notre débit internet jusqu'à que les associations d'aides aux consommateurs découvrent le poteau rose. Et visiblement ça persite encore de nos jours. Non mais c'est vraiment dégueulasse. Donc moi je trouve ça vraiment une arnaque.
De plus qu'on m''explique exactement de manière simple avec des mots simples, ce qu'est l'itinérance Free ? Moi voilà ce que j''ai bien compris de l'Itinérance (Roaming en anglais) est la capacité de nos téélphone mobile d'avoir du réseau partout où on se déplace sur le territoire régional, national et international. Si j'ai bien compris ça permet à notre opérateur de nous donnez du réseau au fur et à mesure de notre déplacement quitte donc à utiliser le réseau d'un concurrent (comme le cas entre Free et Orange) de façon à avoir du réseau mobile. Ai-je bien compris ? Si non, expliquez-moi svp.
Si Free bride notre débit mobile et notre réseau mobile, est-ce vraiment illégale ?