gital33

Blocage étape 5 normal ?
« le: 14 July 2016 15:15:13 »
Bonjour,

Je suis abonné Free depuis 1 an et demi et j'ai donc déjà une freebox. Je déménage dans une semaine, et j'ai donc lancé la procédure de déménagement il y a 15 jours. Le logement dans lequel je vais emménager est neuf.
Depuis 1 semaine, la procédure est bloquée à l'étape 5 "votre freebox est en cours d'envoi". Ma connexion dans mon logement actuel fonctionne toujours.
Quand je vais emménager dans une semaine et que je vais brancher ma freebox dans mon nouveau domicile, cela va-t-il bien fonctionner ?

En vous remerciant par avance pour votre réponse !

sebastopaul

Re : Blocage étape 5 normal ?
« Réponse #1 le: 14 July 2016 18:25:00 »
Si tu es en étape 5, ça ne va pas tarder.

Par contre si tu déménages dans une semaine, ne débranches plus ta freebox à ton logement actuel sinon tu perdra ta connexion et la freebox affichera er80.

gital33

Re : Blocage étape 5 normal ?
« Réponse #2 le: 14 July 2016 21:39:29 »
Bonsoir Sébastien !

Je suis bloqué à l'étape 5 depuis plus d'une semaine alors que les 4 étapes précédentes ont été réalisées en à peine 3 jours... J'aurais voulu savoir si c'était normal...
Je prends note de ta remarque :)

sebastopaul

Re : Blocage étape 5 normal ?
« Réponse #3 le: 15 July 2016 08:14:51 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408


mowa

Re : Blocage étape 5 normal ?
« Réponse #4 le: 15 July 2016 09:24:19 »
Bonjour gital33,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

gital33

Re : Blocage étape 5 normal ?
« Réponse #5 le: 15 July 2016 12:12:10 »
Bonjour,

C'est fait, numéro transmis :)

mowa

Re : Blocage étape 5 normal ?
« Réponse #6 le: 15 July 2016 12:32:08 »
Bonjour gital33,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée sur votre nouveau logement ==> 06/07/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total précâblé libre (OK)
Cela signifie effectivement qu'une fois votre matériel branché, vous devriez avoir accès aux services Free.
Je tiens à vous préciser que le passage par l'étape 5 est systématique même si vous conserverez le même matériel et que vous n'avez pas demandé de renouvellement.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


gital33

Re : Blocage étape 5 normal ?
« Réponse #7 le: 15 July 2016 23:00:40 »
Très bien, merci beaucoup pour votre réponse rapide c'est super :)

Je vous tiens au courant très rapidement !

Bonne soirée

mowa

Re : Blocage étape 5 normal ?
« Réponse #8 le: 16 July 2016 09:40:41 »
Je vous en prie gital33 ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Blocage étape 5 normal ?
« Réponse #9 le: 26 July 2016 15:49:21 »
Bonjour gital33,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 0 heure, 26 minutes
Heure de la box : 26/07/2016 16:47:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement