jeffoufoufix

Plus de réception de mail
« le: 10 July 2016 15:56:07 »
Bonjour,

Depuis quelques jours je ne reçois plus aucun mail sur Zimbra. Cette adresse Free à été obtenue auprès de Free via Free accès gratuit bas débit. J'ai cette adresse depuis 2001 et elle me sert au quotidien. Pour consulter mes mails je passe par Microsoft Outlook Professionnel Plus 2013. En Février 2014 ma boite mail a été piratée mais récupérée via service abuse et Free.

Mon soucis aujourd'hui est que je peux très bien me connecter sur Zimbra ou mon client Outlook sans aucun message d'erreur. Je peux ainsi envoyé des mails via mon adresse internet et mes destinataires les reçoivent parfaitement. Mais je ne reçois aucun mail et j'ai fais des tests en direct avec différents expéditeurs mais rien ne se passe.

Je suis passer en consultant le forum en quota 10G de stockage mais je n'étais pas encore au maximum, j'ai changé mon mot de passe mais rien n'y fait.

Avec mon accès gratuit je n'ai pas accès à l'assistance comme je le souhaiterai et pour le coup je suis à court d'idées il me faudrait retrouvé l'accés à cette boîte mail qui est aujourd'hui essentielle dans mes échanges.

Je vous remercie par avance pour vos conseils et vos aides.

Très cordialement.

fabfree