shanel89

Facture et ligne qui marche pas
« le: 07 July 2016 07:28:45 »
Bonjour
C est encore moi fbx18761827
Alors il va falloir que les choses bougent rapidement sur ma ligne car je vais tel a julien Courbet pour savoir ce qui se passe avec la ligne
Suis je raccordée oui ou non !? Cela dure depuis le 20 juin et cette fois ci j en ai ras le bol
J ai paye 2 factures débitée de mon compte une de 26,96 du 20 au 30 juin et une de 35,98 du 1er au 31,juillet
Faut arrêter je veux bien être gentille mais il y a des limites!!
Le tech est venu le 27 et a détecté une anomalie sur la ligne qui sonne occupee!!
C est a s y perdre Ft dit que je suis raccordée et le tech dit que non
Alors aujourd'hui je veux que Ft se deplace je veux un rdv étant cliente et payant j estime être dans le droit de demander une intervention si rien ne bouge demain matin je contacte l émission de julien Courbet !!!! Faut arrêter stop je perd du temps de l argent non mais je suis bien décidée a avoir satisfaction
Marre ..de patienter payer pour une box tourner en boucle étape 2 autant regarder des vaches dans un pré!!

Technicien408

Re : Facture et ligne qui marche pas
« Réponse #1 le: 07 July 2016 13:38:26 »
Bonjour shanel89,
Suite à une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale, nos équipements sont fonctionnels. Aucun défaut constaté sur la ligne.
Maintenant un gamot sera lancé sur votre ligne pour procéder aux investigations nécessaires pour le rétablissement de la liaison.
Merci de patienter.

mowa

Re : Facture et ligne qui marche pas
« Réponse #2 le: 08 July 2016 10:43:15 »
Bonjour shanel89,
je reviens vers vous pour vous confirmer qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le lundi 27 entre 14 h et 16 h.
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention : si vous aviez un empêchement, assurez-vous qu'une personne majeure puisse vous représenter et permettre l'accès à votre domicile, sinon vous devez l'annuler au 3244.
A votre disposition.
Cordialement.