shanel89

Résiliation imminente
« le: 06 July 2016 17:32:48 »
 >:( >:( :(
Gros coup de gueule en ce jour
Depuis le 21 juin je suis bloquée étape 2
Malgres l intervention du tech le 27 juin rien ne bouge !!! La box reste  bloquée étape 2 ..alors le tech a vérifier ma ligne et il a trouve que la ligne sonnait occupée !!! L info est remontée chez FT le retour gamot est que ma ligne fonctionne parfaitement !!!!
Vérification de free du matos tout fonctionne parfaitement aussi ! ! !
Verif du noeud de raccord tout fonctionne parfaitement bien!!!!
Sérieux faut arrêter de me prendre pour une idiote
Rien ne marche a part me dire de patienter... Par contre débitée de 35 euro 98 aujourd'hui!!! Free n oublie pas de prélever même si rien ne fonctionne !! J en ai assez de m egosiller a dire que ça ne marche pas !!!
Les prises sont correctement branchees..
Franchement payer 35,98 euro pour voir une box tourner en rond autant résilier et renvoyer le matériel ...je vais aller chez orange et si il y a problème ils seront peut être plus aptes a réagir plus vite !!!
Je me donne jusqu'à a lundi si rien ne bouge je résilie désolée ..
Fbx 18761827

mowa

Re : Résiliation imminente
« Réponse #1 le: 06 July 2016 18:02:40 »
Bonjour shanel89,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une demande d'intervention a été effectuée le 30/06/2016 auprès de l'opérateur historique, afin qu'il vérifie le fonctionnement de votre ligne sur la partie du circuit téléphonique dont il est responsable.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

shanel89

« Réponse #2 le: 06 July 2016 20:48:35 »
J ai reçu un mail concernant le circuit téléphonique de l opérateur historique et d après eux tout va bien
Hier free a vérifier le fonctionnement des équipements mail reçu aujourd'hui et rien a signaler non plus !!!
Il y a une chose que je ne comprend pas lorsque le technicien free est venu chez moi le 27 il a détecté que ma ligne sonnait occupe !!
Il a contacte je ne sait qui et cette personne lui a dit que je n était pas du tout raccordée comme le disait mon suivi de commande ligne créé le 20 juin!!! J ai le rapport du technicien qui dit que j étais en ndi raccordement 3 !!!
Donc c est a s y perdre suis je racordee ou pas ??
Car ma box dit zéro !!!!
Je ne sait plus qui croire je tourne en rond perd mon temps et mon argent !!!
Je trouve inadmissible de me faire payer un abonnement alors que rien ne marche !!!
Patienter jusqu'à quand combien de temps ??
Dois je appeler julien Courbet pour faire bouger les choses ???
« Modifié: 06 July 2016 20:57:51 par shanel89 »

sebastopaul

« Réponse #3 le: 06 July 2016 20:58:52 »
Si tu es dégroupé tu ne devrais pas avoir de tonalité occupée. Donc oui le technicien Free a bien diagnostiqué le souci de ligne débranchée.

C'est orange qui met comme d'habitude de la mauvaise foi à réparer les lignes des opérateurs tiers.

shanel89

Re : Re : Résiliation imminente
« Réponse #4 le: 06 July 2016 21:34:41 »
Si tu es dégroupé tu ne devrais pas avoir de tonalité occupée. Donc oui le technicien Free a bien diagnostiqué le souci de ligne débranchée.

C'est orange qui met comme d'habitude de la mauvaise foi à réparer les lignes des opérateurs tiers.
C est dingue que ft ne fasse rien... Je ne suis même pas sûre d avoir un fil au poteau qui relie ma maison!!!
Je ne sait plus quoi faire vers qui me tourner je désespère

Technicien408

« Réponse #5 le: 07 July 2016 13:40:21 »
Bonjour shanel89,
Suite à une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale, nos équipements sont fonctionnels. Aucun défaut constaté sur la ligne.
Maintenant un gamot sera lancé sur votre ligne pour procéder aux investigations nécessaires pour le rétablissement de la liaison.
Par ailleurs, vous procédez à une demande de dédommagement juste après rétablissement de vos services.
Merci

mowa

« Réponse #6 le: 08 July 2016 10:43:44 »
Bonjour shanel89,
je reviens vers vous pour vous confirmer qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le lundi 27 entre 14 h et 16 h.
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention : si vous aviez un empêchement, assurez-vous qu'une personne majeure puisse vous représenter et permettre l'accès à votre domicile, sinon vous devez l'annuler au 3244.
A votre disposition.
Cordialement.

shanel89

« Réponse #7 le: 08 July 2016 11:37:14 »
Bonjour
Le technicien est déjà passé le 27 juin donc ce n ai possible d avoir rdv avec lui le 27 juin!!!
A savoir que hier j ai reçu un appel du 3244 qui m as informée qu une procédure a été lancée hier soir pour que FT intervienne sur ma ligne en extérieur des aujourd'hui ! ! !
Donc j attend le rétablissement de la ligne
La personne que j ai eu au téléphone a juge nécessaire de faire la procédure afin que j ai mes services car depuis le 20 juin c est trop long...
Je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant

Maxou17620

« Réponse #8 le: 08 July 2016 11:43:08 »
Juste, au cas où l'idée saugrenue viendrai de résilier free pour orange, c'est la pire idée que tu pourrait avoir. Orange est un opérateur calamiteux. Après avoir changé 7 fois le décodeur TV et deux fois la Livebox en 2 ans, je parle en connaissance de cause. (Et je parle pas des bridages de débit)

Nagoya

Re : Re : Résiliation imminente
« Réponse #9 le: 08 July 2016 12:11:36 »
Juste, au cas où l'idée saugrenue viendrai de résilier free pour orange, c'est la pire idée que tu pourrait avoir. Orange est un opérateur calamiteux. Après avoir changé 7 fois le décodeur TV et deux fois la Livebox en 2 ans, je parle en connaissance de cause. (Et je parle pas des bridages de débit)

Ça ne veut rien dire. Les FAI c'est au "petit bonheur la chance". Je n'ai jamais eu de problème avec AOL, Orange, et dernièrement numericable.
En revanche avec Free, dans mon cas c'est juste une torture... J' attends toujours ma connexion...